“horrible et déagréable .” 1 5 étoiles

Appart-hotel Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Appart-hotel Founty Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   Lot A8 SONABA Founty, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°21 sur 37 hébergements spéciaux à Agadir
“horrible et déagréable .”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On est arrivée le 24 juin à 1h30 le matin trés fatigué du vol , en arrivant pas de réceptionniste avant 10 minute , arrivée dans la chambre pas de serviette de bain ni de produit ,vu de la chambre sur 2 piscine vides et sales , le lendemain nous sommes desendu au restaurant pour le pétit déjeuner , tables trés sales ,nous avons attendus 25 minutes (sachant que il y'avait peut-être 6 clients au restaurant) ,pour recevoir 2 cafés et quelques pain trés secs , qualité de nourriture trés mauvaises la vaiselle trés sale ,même les serviettes de table c'est des papiers blancs!!!...... on a décidé de quitter l'hotel aussitôt aprés le petit déjeuner , vers midi , à la réception, le receptioniste trés déagreable il nous a informé qu'il fallait payé la totalité de séjour ( 10 nuits ) , on avait réservé via booking , ensuite il a appellé la responsable de reception trés insolente qui a trés mal pris notre dèpart et à essayer de nous faire payé la totalité de séjour également , nous avons contacté booking , finalment nous sommes partis vers 14h et nous avons payé 2 nuits sachant qu'on est arrivée la veille à 1h du matin et reparti le lendemain à 14h ......nous ne conseillons à personne cet hôtel , ni en famille et encore moins en couple , personnel déasgrable , nourriture inmangable , litterie pas comfortable de tout , pour le prix c'est inadmissible ... trés trés décu .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Avons passé une agréable semaine dans cette résidence. Personnel très agréable et très professionnel ! Les logements sont très fonctionnels et le rapport qualité prix est correct. En peu en retrait de la plage, l'hôtel est toutefois très proche de tout grâce aux petits taxis !
Expérience à renouveler

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CASABLANCA
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

je suis une habituée de l'hôtel depuis son ouverture pour des courts séjour, et je dirai que son grand point positif est sa propreté, depuis l'accueil jusqu'au salle de bain dans les chambres,
Seul bémol, ce sont les serviettes et draps de lits qui s'usent de manière remarquable sans renouvellement: du blanc jaunâtre!!!
la cuisine est équipée de ce qu'il faut, mais jamais utilisé
le personnel très courtois et sympa
De part sa position géo, c'est un hôtel toujours calme, hiver tout comme l'été. mais proche de la plage.

pour le prix payé, c'est une bonne occasion en période de vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
eljadida
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

vu que j ai une famille nombreuse j ai choisie de passe les vacances scolaire dans un hôtel appartement pour avoir plus d espace pour les enfants j ai choisi celui ci et je crois que je n l ai pas regrette c est un hôtel propre personnel sympa la piscine est un peu froide mais ca va même les enfants peuvent se baigner un billard est disponible pour les enfants vous pouvez vous détendre dans le hall comme un grand salon
la première journée nous avons déjeuner a l hôtel le buffet est servie dans la chambre a ma demande très correcte
mais les serviettes sont a changer

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Avons séjourné 2 semaines de fin mars à début avril. On avait loué pour 1 seule, mais on était bien là : nous sommes donc restés la 2ème aussi. Rapport qualité-prix impeccable. Logement spacieux, clair, propre. Hôtel calme. Personnel attentif et discret. 1 peu retiré du centre mais tout compte fait, assez proche de tout: du super marché (avec journaux français), du souk, du centre ville, des "happy hours" du Mauresque, de la plage... Une délicieuse pâtisserie à 50 m. en face. Tout reste atteignable, même à pied. Et puis il y a les petits taxis...Et avec le charme du Maroc : il faut prendre le temps... que la plaque électrique chauffe, 1 à la fois sinon on fait péter les plombs. Nous avons passé 1 très bon séjour. Nous avons juste regretté de ne pas savoir qu'ils ont 1 navette qui peut venir nous chercher à l'aéroport, même si payante...Non fumeurs, nous avons plus qu'apprécié notre bâtiment non fumeurs. petit balcon bien agréable aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourner dans cette résidence qui est propre mais sans plus. Eau chaude pas très disponible heureusement qu'il faisait chaud. Pour faire un café il faut attendre au moins 30 minutes (plaque électrique très lente), pas de grille pain donc autant de temps pour chauffer un morceau de pain (poêle). Personnel gentil on a l'impression qu'on est à la maison..Mobilier pas très solide et des canapés lit très petit . On a pas vu le resto.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'ai déjà posté quelques avis sur différents hôtels en essayant d’être le plus honnête possible, en éviitant de ramener toute un séjour à une mauvaise expérience à la réception d'un hôtel, mais dans le cas de cet hôtel, je ne peux que le déconseiller car l'experience a été mauavaise de A à Z.
En résumé :

Chambre trop petite
Manque de tentures, bonjour la lumière dans les chambres à 5 du matin
La literie en mauvais état
les lits d'appoints dans le salon sont une torture
Manque totale d'isolation : dans notre cas à 4 du matin un groupe de jeunes est rentré, j'imagine d'une discothèque, nous on empêché de dormir jusqu’à 6 heures du matin. On sent que celui qui a construit l'hôtel a voulu réduire au minimum les coûts quitte à avoir des murs très fins!
Et pour finir le petit déj se passe dans un sorte de snack juste à côté de la réception.

Après avoir changé de chambre, comme les choses ne s’améliorait pas et surtout parce que nous voulions passer une bonne nuit car on commencé à être fatigué par 2 courtes nuits.

Sans vouloir porter préjudice à l'hôtel, je ne le vous conseille pas du tout !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Vous connaissez Appart-hotel Founty Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart-hotel Founty Beach

Adresse : Lot A8 SONABA Founty, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°21 sur 37 hébergements spéciaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart-hotel Founty Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart-hotel Founty Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Appart Hotel Founty Beach
Appart-Hotel Founty Beach Agadir
Appart-Hotel Founty Beach Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart-hotel Founty Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.