“LUXE ET AUTHENTICITE!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif -10%
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Bousval, Belgique
“LUXE ET AUTHENTICITE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Voilà, j'ai enfin trouvé le meilleur hôtel d'agadir!!!
Tout le charme d'un riad avec un vrai service 5 étoiles.
Le décor respecte l'esprit marrocain, l'acceuil fait honneur à la réputation de la gentillesse et de la générosité marrocaine,les chambres sont somptueuses( enfin il y a de l'espace), le spa est digne des 1001 nuits et la qualité du service restauration est exemplaire!
un coup de coeur pour le petit déjeuné au bord de la piscine, pendant lequel les serveurs vous apporte au fur et à mesure les spécialitées internationales et marrocaines, et tout cela tout frais et de très grande qualité et l'autre coup de coeur lorsque le soir on rentre dans sa chambre et on la découvre parée de dizaines de bougies!
Bref endroit idéal pour petit séjour en amoureux ou pour profiter de ses amis.
Merci à l'équipe du Rias villa Blanche.... j'attends impatiemment d'y retourner!!!!!
Sophie/HAPPY TIMES

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Superbe riad plein de charme. La déco est magnifique, le personnel est très serviable et souriant, et le SPA, un pur bonheur!
Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de l'établissement, aucune flexibilité concernant les plats et carte très limitée (exemple: enceinte, j'ai demandé que le tartare de saumon poêlé soit bien cuit... réponse: c'est pas possible!!!).
Côté restauration dans la journée, le choix est très pauvre: 3 types de paninis sont proposés.
Le riad est superbe et on aurait envie d'y passer nos journées entières mais le choix/ qualité de la restauration nous pousse à sortir explorer les restaurants du centre ville...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Je suis marocaine et je suis venue a Agadir pour un voyage d'affaires. J'avais du mal a choisir un bon hotel car la derniere fois je suis restee au Sofitel qui m'a decu. Nous venons d'arriver de Marrakesh cet apres midi et quelle surprise ....je pense que c'est l'un des meilleurs boutique hotels du pays! A recommander a tout le monde, franchement bravo pour les proprietaires!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Voici sans contexte, le plus bel hotel de charme d'Agadir. Un peu en retrait de la plage, ce petit hotel établit la nouvelle référence pour ce qui concerne l'accueil, le confort, le calme. Tout est fait pour rendre votre séjour des plus agréable.
Les chambres sont spacieuses, la décoration, comme pour l'ensemble de l'hotel, est raffinée et les lits très grands et très confortables.
J'en viens maintenant aux deux points remarquables de l'hotel :
Restaurant : le chef français a concoctée une carte très complète basés sur les produits locaux qui sauront vous ravir. Le petit déjeuner constitue lui aussi une référence du genre.
Le SPA : une grande piscine (en plus de la piscine extérieure) chauffée à 27°C, un jacuzzi , une salle de fitness avec coach sportif à disposition, différentes salles de soins, hammam et sauna. Les installations sont au top tout comme l'équipe qui vous y accueillera!

En bref, une adresse à recommander à tous ceux qui souhaitent fuir les grands ensembles hoteliers et avoir un accueil personnalisé h: une vraie approche du luxe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Rien à redire, tout est vraiment très bien pensé et le personnel est très dévoué
Les petits déjeuners, sont eux, exceptionnels avec un service au top.
La restauration est de grande qualité, surtout qu'il est assez difficile de manger correctement dans la zone touristique d'Agadir.
Continuez

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

7 jours de reve dans un cocon de douceurs: le spa et l'equipe de Samihra toute de gentillesse la directrice omni presente et aux petits soins Florent a l'accueil pour faciliter votre sejour le restaurant qui sera le rendez vous du tout Agadir avant peu de temps pour peu que le chef soit secondé.nous ne sommes pas ici dans un hotel mais plus vers unensemble chambres d'hotes de luxe mais a prix doux 'literie et linge de spa et chambre relais chateaux .tous les services utilises super pro taxi reservation
petits plus etc plage assez lointaine mais super piscine a debordement et lits de plage de reve.ah si la carte des vins etait au niveau de celle des cigares .le luxe a prix doux

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Ce nouveau Riad est une perle dans cette ville d'Agadir. Il manquait un hotel de charme dans l'esprit boutique-hotel. Les chambres sont spacieuses, le spa est absolument fabuleux avec un service personnalisé digne des plus beaux palaces. Pour les amateurs de petits déjeunés; gargantuesques et sublimes

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Villa Blanche

Adresse : Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.