“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
parnay
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Vraiment que du bonheur, dans ce riad hôtel, piscine intérieure chauffée, le hammam la gentillesse du personnel prévenant, et souriant, la chambre avec la salle de bain somptueuse, les produits d'accueil a base d'huile d'argan
Le petit déjeuner tout est vraiment là pour un séjour inoubliable (sauf le temps, mais bon ils ne sont pas dieux )
La cuisine est délicieuse digne d'une étoile au michelin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

chambre classique tres spacieuse grande salle de bain avec bainoire et douche séparée. tres propre. lit tres confortable. nous étions avec un bébé 1 semaine nous avons eu un lit bébé. le personnel super sympa et disponible. Le spa est génial! le restaurant sert une cuisine moderne francaise et marocaine. j'avais hésité avec le sofitel ou le club med mais je regrette pas du du tt mon choix. jespere ne pas avoir deranger les autres client avec mon petit bébé de 3mois. je conseille cette adresse a tous mes amis. il manque juste 'acces a la plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Si vous chercher ce qui se fait de mieux sur Agadir, ne cherchez pas plus loin et foncez au Riad Villa Blanche. Vous aurez l'impression d'arriver chez des amis dans leur Riad de Luxe. L'ambiance est classe et feutrée. L'hotel est composé de 28 chambres. Nous avions une chambre "classique" déjà superbe avec grande salle de bain (douche italienne + baignoire), dressing, coin salon et petite terrasse. Sans parler de la décoration de la chambre qui est magnifique. Chaque détail est pensé, les meubles et les objets sont très beaux. Bref un régal pour les yeux. Au niveau de la restauration, le petit déj est servi à table avec une multitude d'excellentes petites choses à manger (salé et sucré). Le déjeuner peut se prendre à table au bord de la piscine avec une belle carte ou en restant sur sa chaise longue au bord de l'eau. Le diner se prend dans le très beau restaurant. Il est servi à table et est au niveau d'une belle table Française. D'ailleurs le chef est français est a "sévit" dans de belles maisons en France. Il est impératif avant d'aller diner de passer par le bar très confortable pour y prendre l'apéritif. Concernant les équipements de l'hotel, la piscine extérieure est très agréable avec autour dans l'herbe des chaises longues bien espacées des unes des autres. Pour la protection du soleil, outre le classique parassol, des chapeaux de pailles sont mis à notre disposition. Très sympa comme idée. Il y a également en sous sol une salle de Fitness et un superbe SPA qui est ouvert tard (21h). Dans le SPA il y a un beau bassin chauffé à 30°, hammam, jacuzi, sauna, salons de repos et les cabines de massage. Le personnel du SPA est charmant. Nous n'avons pas eu le temps de tester les massages et c'est vraiment dommage. Pour décompresser un peu ce SPA très zen est idéal. Pour résumer un peu, nous avons passé un magnifique moment dans ce très bel endroit et il nous tarde d'y revenir. Le personnel est très souriant et Mireille veille aux détails pour que le séjour se passe parfaitement pour les hôtes.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

un séjour de 3 nuits en couple ce week end et cet endroit est tout bonnement MAGNIFIQUE! nous étions dans la chambre standard et celle ci est sublime! le service est digne d'un hotel de luxe. le SPA est splendide et tous les employés sont très gentils et serviables.........c'est Vraiment l'endroit ou il faut aller si vous voulez de la tranquilitté, de la douceur de vivre.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Tout est parfait, chambre spacieuse, propre, bien aménagée, superbe literie, on a envie d'y passer toute la journée... le service est irréprochable, le personne à l'écoute et très serviable.
Magnifique spa, un moment de détente bien agréable, bien que la durée du massage soit très courte.
Les deux seules petites remarques, c'est la carte du restaurant et les chaînes de télévisions.
le restaurant propose que des plats très consistants et lourds pour le dîner des résidents, en plus, au bout de trois jours, on fait le tour de la carte, et on est obligé de sortir manger à l'extérieur.
les chaînes de télévision sont en nombre très très réduit.
Je recommande cet établissement à tout mon entourage depuis que je suis rentrée, on reviendra certainement une autre fois passer quelques jours.
Bravo à toute l'équipe, gardez le cap !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valence, Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Un hotel exceptionnel avec un spa et des soins de reves. Massages, pedicure aquagym tout est parfait. Le service est irreprochable . La deco est tres soignee dans un esprit colonial chic sans ostentation le tout est tres classe. Entre amis c'est un lieu a privilegier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Sans doute le meilleur hôtel d'Agadir . Tous les details sont soignés : le service est impeccable , les chambres sont raffinées, les services sont complets... . Seul petit bémol : prob de connexion internet dans la chambre. Un peu cher , mais en vaut la peine !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.