“Séjour de Charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif -10%
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Un membre de TripAdvisor
“Séjour de Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous n'avons que des critiques positives concernant cet établissement qui ne se définit pas comme un hôtel, mais un Riad, c'est-à-dire une maison d'hôtes (certes grande mais qui reste à échelle humaine : une trentaine de chambres et suites) tout à fait originale (je pense) à Agadir où la capacité des hôtels touristiques se compte par centaines de chambres.
En bref, établissement raffiné tout en gardant une simplicité dans les rapports avec la Direction et Le Personnel (tout le contraire des "palaces prétentieux de chez nous".

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

l isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Certainement une des meilleures adresse à Agadir.....
L'accueil (Avec un surclassement et la mise à disposition de la chambre le matin),
La restauration qui nous a amenée à ne jamais diner à l'exterieur,
Le spa et salon de coiffure (avec un coiffeur trés compétent)
Le professionnalisme de l'ensemble du personnel et,

la qualité exceptionnelle des petits dejeuner...... A bientôt

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un endroit magique, les chambres, le spa, le petit déjeuner, le restaurant rien à redire tout était parfait. Et si vous avez envie d'une sortie en quad alors demander au riad de contacter dominique Delaire pour des moments mémorables entre autres une journée paradisiaque, merci encore à toi et Fred pour ses moments intenses avec vous.(éviter le quad avec les marocains du bord de mer, pas cher mais pas professionnel!!! on en a toujours pour son argent!!!) tel de dominique [--]

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
parnay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Vraiment que du bonheur, dans ce riad hôtel, piscine intérieure chauffée, le hammam la gentillesse du personnel prévenant, et souriant, la chambre avec la salle de bain somptueuse, les produits d'accueil a base d'huile d'argan
Le petit déjeuner tout est vraiment là pour un séjour inoubliable (sauf le temps, mais bon ils ne sont pas dieux )
La cuisine est délicieuse digne d'une étoile au michelin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

chambre classique tres spacieuse grande salle de bain avec bainoire et douche séparée. tres propre. lit tres confortable. nous étions avec un bébé 1 semaine nous avons eu un lit bébé. le personnel super sympa et disponible. Le spa est génial! le restaurant sert une cuisine moderne francaise et marocaine. j'avais hésité avec le sofitel ou le club med mais je regrette pas du du tt mon choix. jespere ne pas avoir deranger les autres client avec mon petit bébé de 3mois. je conseille cette adresse a tous mes amis. il manque juste 'acces a la plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Si vous chercher ce qui se fait de mieux sur Agadir, ne cherchez pas plus loin et foncez au Riad Villa Blanche. Vous aurez l'impression d'arriver chez des amis dans leur Riad de Luxe. L'ambiance est classe et feutrée. L'hotel est composé de 28 chambres. Nous avions une chambre "classique" déjà superbe avec grande salle de bain (douche italienne + baignoire), dressing, coin salon et petite terrasse. Sans parler de la décoration de la chambre qui est magnifique. Chaque détail est pensé, les meubles et les objets sont très beaux. Bref un régal pour les yeux. Au niveau de la restauration, le petit déj est servi à table avec une multitude d'excellentes petites choses à manger (salé et sucré). Le déjeuner peut se prendre à table au bord de la piscine avec une belle carte ou en restant sur sa chaise longue au bord de l'eau. Le diner se prend dans le très beau restaurant. Il est servi à table et est au niveau d'une belle table Française. D'ailleurs le chef est français est a "sévit" dans de belles maisons en France. Il est impératif avant d'aller diner de passer par le bar très confortable pour y prendre l'apéritif. Concernant les équipements de l'hotel, la piscine extérieure est très agréable avec autour dans l'herbe des chaises longues bien espacées des unes des autres. Pour la protection du soleil, outre le classique parassol, des chapeaux de pailles sont mis à notre disposition. Très sympa comme idée. Il y a également en sous sol une salle de Fitness et un superbe SPA qui est ouvert tard (21h). Dans le SPA il y a un beau bassin chauffé à 30°, hammam, jacuzi, sauna, salons de repos et les cabines de massage. Le personnel du SPA est charmant. Nous n'avons pas eu le temps de tester les massages et c'est vraiment dommage. Pour décompresser un peu ce SPA très zen est idéal. Pour résumer un peu, nous avons passé un magnifique moment dans ce très bel endroit et il nous tarde d'y revenir. Le personnel est très souriant et Mireille veille aux détails pour que le séjour se passe parfaitement pour les hôtes.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

un séjour de 3 nuits en couple ce week end et cet endroit est tout bonnement MAGNIFIQUE! nous étions dans la chambre standard et celle ci est sublime! le service est digne d'un hotel de luxe. le SPA est splendide et tous les employés sont très gentils et serviables.........c'est Vraiment l'endroit ou il faut aller si vous voulez de la tranquilitté, de la douceur de vivre.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Villa Blanche

Adresse : Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°3 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.