“À conseiller absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 3 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
nancy
“À conseiller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Un endroit de rêve à ne rater sous aucun prétexte surtout s il y a un promotion. Bon la vladimir est située à l'extremite de la ville et un est préférable d être motorisé . Des l arrive , un charme fou et un accueil irréprochable . Présentation du Riad avec duvète piscine/ Spa. Chambre /suite avec dressing, d un suprême raffinement parfumée aux effluves de jasmin ou autres senteurs délicates . Restaurant d une extrême qualité ou le magret m a fait voyagé comme jamais. Le petit déjeuner est probablement le plus rafiné que l on m'ai servi.

• Séjour du février 2012

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai été charmée par ce riad, au décor vraiment magnifique et au parfum de rose. Tellement que nous avons décidé d'y accueillir le Nouvel An, même si nous logions ailleurs. Ce fut franchement décevant....Le repas n'était pas à la hauteur du lieu, ni du tarif....et les tables ont été maximisées pour une meilleure rentabilité, si bien que nous étions coincés entre plusieurs groupes de fumeurs...
Cependant, le service était courtois et poli, et les serveurs très attentionnés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé un séjour fantastique au Riad Villa Blanche à Agadir, en novembre 2011. Tout (ou presque) y est parfait. L'hôtel est neuf et parfaitement entretenu. Très calme, on y dort très bien. Bien situé, à environ 5 minutes à pied de la plage et 5 minutes du centre balnéaire de la ville en taxi, certaines chambres (notamment les suites) ont une vue (lointaine) sur la mer. Personnel très avenant, d'une extrème gentillesse et bien formé, la direction est française. Chambres spacieuses, bien décorées, offrant tout le confort d'un hôtel moderne (grande salle de bain, lit king size, TV écran plat avec chaines françaises, coffre fort, mini bar, WIFI gratuit et rapide dans tout l'hôtel, petite terrasse ensoleillée particulière.....). Le soir le personnel installe des bougies dans la chambre avant votre retour du restaurant. Le petit déjeuner sur la pelouse près de la piscine extérieure au soleil, avec le chant des oiseaux est absolument exquis. Jus frais, patisseries marocaines et viennoiseries à volonté, etc.... un délice. Calme, volupté et confort caractérisent cet hôtel, idéal pour recharger les batteries quand on vient de l'hiver européen...(27° en novembre !). Le spa est très bien tenu, accès gratuit à la piscine intérieure et jacuzzi, par contre le hammam (et tous les soins) sont bien sûr payants. Le restaurant du soir est très bien, chef français, un peu trop "gastro" à notre goût, mais vraiment bon. Les plats marocains sont également disponibles. Le restaurant est tellement bon que de nombreux clients "extérieurs" à l'hôtel sont présent le soir, donc il faut impérativement réserver sa table (le comble quand on est client de l'hôtel ;-))..... Bref, nous avons passé un séjour mémorable, nous recommandons chaudement cette excellente adresse à Agadir. C'est sûr nous y retournerons !

barbizon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

le meilleur a agadir,chambre elegance tres bien,bonne literie, room service, ok
le spa magnifique,le resto tres bien surtout les desserts, le seul gros probleme le vin marocains ou francais inbuvables mauvaises selections buvez du champagne !!!
tout est ok mais au pris de la france en euro et on est au maroc !!!

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Séjour très agréable et personnel efficace et charmant.
La chambre était parfaite hormis un petit problème de pression avec la douche pluie.
Le restaurant de l'hôtel est excellent.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Superbe hôtel à la décoration très soignée. Tres bonne literie et sanitaires soignés. Acceuil professionnel et personnel adorable. Les juniors suites de l'étage 1 sont tres calmes. Belles terrasses bien exposées. Deux bémols: Wi-fi quasi inexistant et cuisine du restaurant trop influencée par les épices locales, cumin, safran avec pour résultat un goût trop,doux assez constant, cela manquait de "peps".
Tenant compte du surclassement de nos chambres pour basse saisons, le rapport qualité prix était au top. A recommander sans hésitation.
Ps, un conseil, négociez vos transports avec un "petit taxi" 200 Dirhams la demi journée et vous allez partout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NICE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous étions à marrakech et nous ne n'avions pas décidés où dormir les quatres prochains jours, j'ai cherché sur internet " riad à agadir" par hasard et nous sommes arrivés le lendemain. Je n'ai pas regreté mon choix. Nous avons été logés dans une chambre superbe, je crois même que nous avons été surclassés, le riad est grand et beau, les chambres au style moderne mais typique sont accueillantes, le service trés soigné,
c'est un vrai plaisir de se sentir considéré. J'y ai retrouvé de l'accueil de luxe à la française.
Le roomm service au top, le SPA une merveille, avec sa piscine chaude et bouillonnante
rien à dire sur la propreté, sur l'accueil à l'entrée, et à la réception. Pourvu que ça ne change pas car nous reviendrons c'est sûr, car je n'oublierai jamais ce sejour et nous leur disons MERCI!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°3 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.