“Excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Si vous logez du côté des Sofitel, tentez un dîner au Riad Villa Blanche a 5 minutes à pied .
Le lieu est très sympa, ouvert depuis peu avec chambres d'hôtels et spa + piscine .
Nous avons testé le restaurant . Acceuil très souriant ,salle tres accueillante et entiérement décorée de manière locale .
Bonne carte avec choix imporants de plats soit cuisine internationale soit cuisine marocaine .
Tajine excellente , et personnel trés efficace . Pas trop d'attente . Avant de rentrer dans le restaurant , bar lougne avec animation musicale, parfait pour prendre un verre . Le must , dans un tel décor et à ce niveau de qualité, un bon rapport qualité prix ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Habitant du Maroc, nous avons rarement connu une telle perle.
Nous y sommes allés seulement déjeuner et vraiment nos papilles ont été ravies.
Le service est plus qu'excellent et la cuisine plus que raffinée et extrêmement bien présentée....
Nous sommes allés dans d'autres endroits plus luxueux où nous n'avons pas eu la même qualité de service et de cuisine
Allez y les yeux fermés...On ne peut que conseiller.........

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un hôtel boutique superbe, excellent service. Les chambres sont grandes, luxueuses mais dans la sobriété...le Spa extra. Peut pas trouver grand chose a critiquer sauf peut être l'éloignement si vous aimez vous retrouver au milieu de la foule ce qui n'est pas mon cas. A recommander

• Séjour du mars 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Émerveillement des sens serait le terme adéquat pour décrire ce lieu, des senteurs variées (eau de rose, ambre, jasmin), un silence de cathédrale bien que l'hôtel soit complet, une literie d'une très grande qualité, un service et une réactivité top niveau, mais surtout un double surclassement lorsque j'avais indiqué que j'étais en voyage de noces.
L'endroit étant situé à une quinzaine de minutes à pied du secteur touristique, il conviendrait tout de même de louer un véhicule, pour le reste, je le recommande vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avions loué une maison à côté de la Villa Blanche et nous allions dans le jardin de la villa pour nous connecter sur internet en prenant un thé à la menthe.

L'accueil est très chaleureux, le cadre élégant et très calme, au bord des dunes. Vous passerez des moments inoubliables dans une ambiance de roses et de jasmin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Pour tous ceux qui n'aiment guère les" hôtels usines" ,voila un hôtel riad dont vous apprecierez rapidement le raffinement,et la tranquilité.Des votre acceuil,l'on vous fait visiter les differents services de l'hôtel:Le patio,le restaurant,le bar,la piscine exteriure le SPA,et sa piscine interieure chauffée,puis pour finir votre chambre.
La chambre est spacieuse,la literie excellente.L'entretien est parfait.Les petits déjeuners qui peuvent etre pris au bord de la piscine sont dignes des 5 étoiles pour ne pas dire superieurs à certains .Dans l'apres midi apres avoir passé un moment autour de la piscine vous pourrez avant d'aller diner boire un verre au bar dans une ambiance cosy.Le restaurant ou officie un chef francais offre une cuisine variée de grande qualité.LAST BUT NOT LEAST le personnel de cet hôtel est tout à l"attention du client.Petit détail qui donne une parfaite immage du raffinement de l'établissement:un chapeu de paille est à votre disposition pour vous proteger du soliel quand vous lézardez autour de la piscine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Après avoir fait la route de Rabat à Agadir en voiture, quel bonheur de se retrouver dans un si bel endroit, au calme et si bien accueillis (pour ceux qui arrivent véhiculés justement, il y a un parking extérieur surveillé).
Dans la chambre une odeur d’eau de rose et de jasmin très agréable, belle déco dans le respect du style marocain.
Bonne surprise à la découverte du pti dèj (très exigeante en général sur ce point là !) : servi à table, les serveurs n’en finissent plus d’arriver avec de nouvelles douceurs ! Copieux et savoureux et détail qui a son importance : jus d’orange frais ! Encore mieux que les formules buffets qu’on trouve habituellement.
Coin piscine et spa très agréable, salle de sport à disposition
On se sent aussi très bien à l’extérieur, après une bonne balade jusqu’au port rien de tel qu’un café ou un thé à la menthe sur la terrasse, vu sur le jardin et la piscine, c’est calme, bien entretenu.
Pour l’accès à la plage il faut un peu marcher, ce qui fait aussi le charme de la villa blanche qui du coup est un peu à l’écart des grands complexes hôteliers avec leur 200 chambres (contre 28 pour la villa blanche)
Bref excellent séjour, en grande partie grâce au personnel très gentil et serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
N°4 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.