“La Perfection à Agadir” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif -10%
Classé n°1 sur 80 hôtels à Agadir
marrakech
“La Perfection à Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un endroit magnifique, le service irréprochable, la chambre est décorée avec classe, rapport qualité-prix excellent !
Les petits déjeuners sont exceptionnels !!!!
Vraiment rien à redire, nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La villa blanche est un endroit sublime, les personnes qui y travaillent sont adorables, le décor parfait, on se sent chez soi.......... La cuisine de Julien, le chef, est excellente et très raffinée, le spa est un lieu de paix et de detente totale.
Le riad est calme, bien différent des hotels bondés et bruyants!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je suis un voisin de ce Riad, et j'ai eu une bonne idée de passer prendre un verre au Bar.
Bien m'en a pris, puisque le barman est très professionnel, le service très chaleureux, et les prix très abordables, par rapport au niveau d'attention reçue.
L'équipe du restaurant et de la réception sont tout aussi sympathiques et professionnels.
J'étais ravi d'être aussi bien reçu pour prendre un verre qu'un client de l'hôtel qui y serait pour un plus long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un très magnifique séjour au Riad Villa Blanche.
Le service est top ! La réception, l'accueil du personnel, et leur attention tout au long de notre séjour a été parfait. Le petit déjeuner est splendide , encore mieux dans la chambre vue mère.
Le SPA est l'endroit parfait pour se reposer avec un magnifique jacuzzi. Ce que j'ai aimé le plus c'était les bougies dans la suite après le passage des femmes de chambres le soir. Le femme de chambres, les serveurs, les masseuse et le réceptionniste sont top ! un grand merci à la directrice, très attentionnée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin pour notre voyage de noces. Et nous avons été enchantés !
Le Riad est magnifique et le personnel aux petits soins !
Nous avons eu un petit désagrément mais la direction très à l'écoute à résolu le problème immédiatement ce qui est très appréciable.
Les plus : les massages, le petit déjeuner est fabuleux et la cuisine au restaurant est parfaite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un séjour de haut standing très agréable. Petite attention à notre arrivée avec un massage offert , que nous avons du faire le jour de notre départ par manque de disponibilités (dommage que le moment ait était un peu gaché, la poignée s'est détachée et nous somme, la masseuse et moi restées bloquées dans la cabine de massage plusieures minutes).
Le SPA est sombtueux, la piscine très agréable. Le restaurant est également superbe, avec une cuisine de grande qualité. En revanche , pour des chambres à ces tarifs, il serait peut être bon pour l'hotel d'investir dans du double vitrage, surtout quand les chambres donnent quasi directement sur la rue. Mais dans l'ensemblenous en gardons un excellent souvenir et nous le recommandons si le budget suit. C'est un lieu de détente et de luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous sommes arrivés de bonne heure à Agadir et avons été transféré via leur service de taxi au Riad.
A peine arrivés nous avons été acceuillis chaleureusement, l'on s est vu proposé un petit déjeuner le temps que nos bagages soient montés dans notre suite, puis l'on nous a fait visité le riad.
Chambre immense et parfaitement propre avec baignoire et douche à l 'italienne, grand dressing, balcon avec mobilier et vue partielle sur la mer.
Bar très cosy et superbe espace extérieur, jardin , piscine, sofa pour se relaxer, bains de soleil avec parasol, serviette et chapeua de paille.
Le personnel reste discret mais extrêmement attentionné à vos moindres désirs, le spa est un vrai délice, les ambiances crées super reposantes et romantiques, le restaurant tout simplement divin !
Effectivement il faut marcher un petit peu pour aller à la plage mais ce n'est pas non plus si loin, cela permet de découvrir les hotels environnants et de se promener...
A faire grace aux petits taxi rouge "peugeot 205", qui peuvent être appelé via la réception du riad le tour d'Agadir, le grand souk, la maison de l'argan, à voir les chèvres qui montent dans les arganiers, le port d'Agadir avec ses chantiers de constructions de bateau tout en bois, les balades en chameaux, la réserve d'oiseaux, prendre un narguilé au Sofitel à quelques minutes à pied du Riad...
Bref un premier séjour au maroc plein de découverte mais aussi super relaxant et dépaysant. Nous ne sommes partis que 4 jours mais cela fut un vrai break !
Nous recommandons vivement ce charmant Riad loin de la foule où le temps semble s'arrêter.
Merci aux équipes pour leur acceuil et leur dévouement !
Nous espérons pouvoir revenir rapidement...
Marjorie et Guillaume

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Villa Blanche

Adresse : Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels de luxe à Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.