“Excellent, mais bémol” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Haguenau, France
“Excellent, mais bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Magnifique restaurant, au décor très soigné. Cuisine inventive, plats bien présentés, matières premières de qualité.MAIS : service lamentable, pas du tout à la hauteur de l'établissement : il faut quémander le menu, le vin est jeté dans les verres, le garçon est grognon, la chef de salle totalement inefficace et hautaine : rare au Maroc !
Pour 2 apéros, entrées, plats, 1 bouteille de vin, thé menthe : 1200 DH
Monsieur le propriétaire : reprenez en main votre personnel de salle et vous serez au top !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Parfait séjour dans ce riad extraordinairement beau.... Une piscine extérieure magnifique, un spa avec piscine intérieure grandiose, un accueil fantastique, bref que de superlatifs pour ce lieu si beau et.... et..... j'en perds mes mots...
Le personnel est aux petits soins avec ses clients, et le restaurant du riad est excellent. Ne parlons pas des cocktails du bar qui sont eux aussi à couper le souffle.
Mon mari et moi-même vous recommandons à 500% le riad villa blanche.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très beau riad,trés authentique cela nous change un peu de certains hôtels trop modernes.
bon service.Le restaurant est très bon également. On nous a surclassé donc nous avions une chambre élégance très grande et très belle. La télé ne marchait pas , l'image pas nette (mais on était en vacance donc ce n'est pas très grave)
Malheureusement trop éloigné de la plage! Il faut marcher un peu, on vous fournit des serviettes et vous devez aller à la plage privée d'un autre hôtel (le palais des roses).
Convient à des couples et non à des familles.
Je le recommande donc pour les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tout est parfait, accueil, disponibilité, Elisabeth veille à tout...Les petits déjeuners sont un régal , la cuisine raffinée, excellente, nous avons séjourné 15 jours, et avons eu droit à un surclassement de chambre, grande terrasse, belle salle de bain, très bonne literie, il règne un calme parfait. tout un tas de petites attentions (bougies disposées chaque soir dans les chambres à notre retour du diner), Deux paniers à disposition dans la chambre pour se rendre à la piscine ou à la mer. Le jour de notre départ, un lait de toilette nous a été offert.
Le SPA est magique, et les massages sont d'un autre monde... Nous avons reproché une seule chose, le manque de confort des transats, mais ceci a été résolu immédiatement par notre hote, qui est allée nous acheter des matelas (de bon goût en plus) que chaque jour un garçon nous mettait en place. Personnel disponible et gentil. Seule la personne à l'accueil du restaurant n'était pas toujours d'égale humeur et manque un peu de chaleur, mais vraiment je n'hésiterai pas à retourner dans ce havre de paix, où tout est mis en oeuvre pour passer un séjour inoubliable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un endroit magnifique, le service irréprochable, la chambre est décorée avec classe, rapport qualité-prix excellent !
Les petits déjeuners sont exceptionnels !!!!
Vraiment rien à redire, nous avons hâte d'y retourner.

monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La villa blanche est un endroit sublime, les personnes qui y travaillent sont adorables, le décor parfait, on se sent chez soi.......... La cuisine de Julien, le chef, est excellente et très raffinée, le spa est un lieu de paix et de detente totale.
Le riad est calme, bien différent des hotels bondés et bruyants!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je suis un voisin de ce Riad, et j'ai eu une bonne idée de passer prendre un verre au Bar.
Bien m'en a pris, puisque le barman est très professionnel, le service très chaleureux, et les prix très abordables, par rapport au niveau d'attention reçue.
L'équipe du restaurant et de la réception sont tout aussi sympathiques et professionnels.
J'étais ravi d'être aussi bien reçu pour prendre un verre qu'un client de l'hôtel qui y serait pour un plus long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
N°4 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.