“Superbe & parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Nogaro, France
“Superbe & parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce petit paradis .... l'accueil est chaleureux, le personnel aimable et compétent .
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés et j'avoue que la suite au troisième étage face à la baie est superbe !
La table n'est pas en reste, les deux repas que nous y avons pris étaient dignes d'un étoilé Michelin ( une étoile quant même ;-) )
Les prix sont un peu élevés pour le pays, mais franchement, pas de regrets, ça le valait bien !
Si nous revenons à Agadir, ce sera à La Villa Blanche !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Agadir n'est certainement pas la plus belle ville du Maroc, elle doit cependant recevoir une palme pour ses hôtels. Parmi eux le riad de la villa blanche. Vous entrez dans une très belle demeure intimiste, avec une piscine aux airs de bassin magnifique. Les chambres sont très agréables et certaines attentions comme les bougies allumées le soir dans la salle de bain donnent à cet endroit un parfum enchanteresque.

La différence de prestations entre la chambre classique et la chambre tradition ne vaut pas forcément la différence de prix. En effet, un simple dressing (certes spacieux) différencie les deux chambres.

Le SPA accessible à tous bénéficie d'une magnifique pisicine et d'un jacuzzi très agréable. Je n'ai pas essayé les massages mais des amis l'ont fait et ont beaucoup apprécié.

Un petit conseil si vous arrivez tôt le matin avant l'heure du check-in et avant 11h, profitez en pour prendre votre premier petit déjeuner made in "Villa Blanche", il vaut vraiment le coup.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Absolument parfait en tous points. Un palace. Un vrai. Pas une faute de goût. Pour nous, le service était remarquable. Ce qui est assez rare, c'est de trouver un tel niveau de prestations dans un établissement avec aussi peu de chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très beau cadre, très bel hôtel, accueil très chaleureux et le SPA une pure merveille....le personnel est très attentionné! Belle architecture de l'hôtel Petit déjeuner varié, et restaurant très convivial

Velars-sur-Ouche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est un lieu unique,presque trop parfait ;tout est harmonie ,elegance.La chambre est tres grande, spacieuse avec une literie au top ,un dressing-room tres bien consu, un SB avec une immense baignoire,une grande douche avec un choix thalasso ,une multitude de produits offerts .
Vous descendez diner ,un tres beau cadre ,une excellente cuisine ,un service irreprochable et sympathique .
Vous regagnez votre chambre apres avoir sirote une coupelle de champagne au bord de la piscine,vous ouvrez la porte et des dizaines de bougies vous acceuille (delicate intention qui est le reflet de ce riad)
Apres une nuit de reve,petit dejeuner qui est un veritable festin entre les crepes les oeufs la charcuterie les gateaux les differents pains ,les jus d'orange de pamplemousse
Enfin je n'ai plus faim .......merci je reviendrai..

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Magnifique restaurant, au décor très soigné. Cuisine inventive, plats bien présentés, matières premières de qualité.MAIS : service lamentable, pas du tout à la hauteur de l'établissement : il faut quémander le menu, le vin est jeté dans les verres, le garçon est grognon, la chef de salle totalement inefficace et hautaine : rare au Maroc !
Pour 2 apéros, entrées, plats, 1 bouteille de vin, thé menthe : 1200 DH
Monsieur le propriétaire : reprenez en main votre personnel de salle et vous serez au top !

Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Parfait séjour dans ce riad extraordinairement beau.... Une piscine extérieure magnifique, un spa avec piscine intérieure grandiose, un accueil fantastique, bref que de superlatifs pour ce lieu si beau et.... et..... j'en perds mes mots...
Le personnel est aux petits soins avec ses clients, et le restaurant du riad est excellent. Ne parlons pas des cocktails du bar qui sont eux aussi à couper le souffle.
Mon mari et moi-même vous recommandons à 500% le riad villa blanche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°3 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.