“Vraiment magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
Calvados
“Vraiment magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits du 19 au 23/01/2013, pour une escapade repos et détente. Nous sommes enchantés.
L'hôtel est vraiment superbe : raffinement de la décoration, parfaitement dosée entre confort moderne et authenticité marocaine, usage de matériaux anciens dans une construction neuve, c'est très beau.
Le service est excellent : bien sûr, comme signalé sur quelques avis, il y a parmi le personnel des débutants, mais au contraire, réjouissons-nous qu'on forme des apprentis dans les meilleures maisons !
Les attentions particulières (bougies et chocolats le soir, parapluie s'il pleut, chapeau sur les transat, ...) sont vraiment appréciables, on se sent chouchoutés.
Les petits déjeuners ne sont pas sous forme de buffet, mais la diversité et la profusion sont là, servis à table, c'est super !
Le restaurant est assez cher, et un peu "nouvelle cuisine", mais vraiment tout est bon.
La piscine extérieure n'est pas chauffée (un peu juste en janvier, genre 15-16°C), mais la piscine intérieure est à 28°C, le jacuzzi à 37°C...
La plage est à 10mn à pied (accès entre les 2 Sofitel tous proches) et c'est un peu excentré, mais un taxi coûte moins de 2 euros pour aller en ville.
Contrairement à certains avis, le Wifi fonctionne dans les chambres (j'avais envoyé un mail pour m'en assurer).
Bref, si on revient à Agadir, ce sera au Riad Villa Blanche !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Tout a été parfait. Cadre, décoration, bar, restaurant, spa sans oublier le service avec toujours la petite touche qui fait la différence (bougies le soir dans les chambres, parapluie devant la porte le jour où il y avait de la pluie, les serviettes et chapeaux en osier au bord de la piscine, le panier en osier dans la chambre pour aller à la piscine, et les services et la carte du spa qui ont rendu notre séjour magique).
Il n'y a pas beaucoup de choses à voir dans Agadir et cet hotel a été le parfait compromis, tout était si bien que nous n'avions même pas envie de sortir. Nous avons diné un soir au Sofitel et nous avons été très déçus, le restaurant du Riad Villa Blanche était bien meilleur et beaucoup plus chaleureux).
Si je dois revenir à Agadir un jour ce sera sans hésitation dans cet hotel.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

belle maison à la décoration raffinée, personnel charmant; attentions délicieuses (bougies le soir dans les chambres) restaurant agréable et cuisine raffinée; le petit déjeuner est incroyable et tout est possible en room service toute la journée.
quant au spa c'est un vrai bonheur de qualité et de détente dans une ambiance luxueusement reposante avec un personnel professionnel.
les chambres sont vastes et soignées excellente literie belle salle de bains.
un bémol sur la cherté du bar
et sur la déliquescence du linge de toilette qui a dû être victime des blanchisseries marocaines, c'est un point important car dans une belle maison tout doit être parfait; encore un petit effort aussi sur la qualification de certains membres du personnel ( loin d'être parfaits en langues)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Il n'y a pas de mot pour décrire et ressentir ce que l'on découvre dans ce Ryad d'une classe exceptionnelle dans cette ambiance feutrée et parfumée. Accueil dans la discrétion, le calme et la sérénité .Décoration extrême, restauration et service de la qualité des très grandes tables françaises. Chambres dignes des grands palaces ... à Découvrir .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous n'avons pas eu la chance de résider à la villa (bien dommage car cet endroit est juste magnifique et cela doit être un pur plaisir d'y passer une nuit), mais nous avons quand même pu profiter du superbe spa et de sa piscine. En effet, bon plan pour les non-résidents de l'hôtel qui voudraient tout de même profiter du spa, cela est tout à fait possible. pour 100 dirhams par personne par exemple vous pouvez accéder à la sublime piscine intérieur chauffée. Le cadre est vraiment incroyable. le personnel est vraiment adorable. A recommander!

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Excellent dîner aux chandelles dans un très beau cadre. Présentation des plats et desserts très soignée. Les macarons sont inattendus. La carte des vins n'est pas assez garnie pour ce genre de restaurant.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En arrivant dans le riad on a une sensation de bien etre incroyable. Le cadre est vraiment agreable et les détails de déco sont assez poussé. La vue sur Agadir est egalement très jolie.

Le personnel est très accueillant mais ne donne pas toujours les bonnes informations pour faire du tourisme.

J'ai séjourné là bas peut etre un peu trop longtemps (6 nuits) car les "détails" qui ne dérangent pas trop pour un sejour d'une nuit deviennent désagreable au bout de qq jours :
- nappe taché quasiment a chaque repas
- matelas piscine taché
- mobilier de jardin avec des dejections d'oiseau
- etc etc

Vu que le prix des chambres est élevé, je pense que les détails devraient etre beaucoup plus soignés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°3 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.