“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

De retour après une semaine passée à la Villa Blanche en famille, nous avons tous simplement passé un merveilleux séjour. La décoration est magnifique, les chambres spacieuses et confortables. Tout le personnel est attentif, tout est réglé au millimètre et dans les moindres détails pour que vous vous sentiez comme chez vous : un panier dans la chambre pour aller à la piscine ou se balader; des paréos, serviettes et chapeau de paille sur chaque transat; un châle vous est apporté si vous avez un peu froid; votre chambre a été rangée et parsemée de bougies lorsque vous rentrez le soir... Je peux vous dire qu'à la villa blanche le proverbe "le client est roi" est plus que jamais d'actualité.
Quant à la table, c'est probablement l'un des meilleurs endroits pour manger à Agadir. Le chef Français et son équipe raviront vos papilles avec des mets tant orientaux qu'occidentaux. Et en ce qui concerne le petit déjeuner, je vous laisse la surprise de le découvrir tellement il est incroyable.
En bref, je suis un adepte des voyages et je peux vous certifier que le prix est largement à la hauteur de la prestation et que le service est d'un professionnalisme rarement égalé. Je suis déjà pressé d'y retourner...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Si l'environnement n'est sans doute pas le point fort de l'hotel, le charme et la deco du riad, la qualite du service, de la table et du Spa en font a mon avis la meilleure adresse d'Agadir. Pour les plus hesitants, le rapport qualite/prix fera definitivement penche la balance en faveur de la Villa Blanche. Une adresse a ne manquer sous aucun pretexte !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous venons de rentrer de 5 jours au Riad de la villa blanche ce fut un pur bonheur!!Le riad est magnifique la décoration est rafinée et luxueuse on s y sent bien tout de suite, le personnel est au petit soin, petite pensée plus particulièrement pour la directrice qui nous a reçu avec une grande gentilesse et son professionalisme.
Les chambres sont spacieuses est décorées avec beaucoup de goût tout les soirs la chambre est refaite avec des bougies partout un vrai cocoon pour les amoureux! Le petit déjeuner est un grand moment il ne manque absolument rien jus de fruits frais, viennoiserie et spécialités marocaines fraiches préparées le matin même etc...un rêve pour les papilles...Le restaurant est charmant on mange des plats de qualités dans une ambiance chaleureuse devant un feu de cheminée, le SPA est est magnifique la piscine chauffée et le jacuzzi sont là pour dénouer les dernières tensions le tout dans une lumière tamisée de bougies totalement romantique!!
Nous voyageons beaucoup, pour avoir visiter les autres hôtel d Agadir nous pouvons dire que le riad de la villa blanche est incontestablement le meilleur à tout point de vue.
En résumé, on a toutes les prestations que l'on peut attendre d'un hôtel de luxe concentré dans ce joli riad.
On pensait que ce serait une bonne idée d installer deux gros bougainvilliers d' un coté et de l'autre de la façade d'entrée ça rajouterai un charme fou au riad.
on est partit avec regret nous espéront y revenir dès que possible.
un grand merci à toute l'équipe qui a tout fait pour que ce moment de détente et de dépaysement soit total!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelonnette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Que dire...une hôtellerie qui frôle la perfection. Une ambiance sereine, luxueuse et sensorielle. Une cuisine gastronomique, un service impeccable et discret. Une chambre spacieuse décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Un spa chaleureux avec un personnel très compétent.
Riad Villa Blanche rime avec le sens du détail. Un petit déjeuner garguantuesque. Jamais je n'ai vu et mangé si beau et si bon, moi qui voyage beaucoup.
L'accueil est personnalisé. Le personnel maîtrise l'art du service.
Comment vous dire...Allez goûter ce morceau de paradis, il est divin.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous logions dans un hôtel voisin, nous avons décidé d'essayer le restaurant de la Villa Blanche et n'avons vraiment pas été décus.
L'accueil et le service sont parfaits, la salle à manger vraiment très confortable et agréable, il y avait même un feu de cheminée.
Le repas était en tous points parfait : une assisette de salade marocaines délicieuses (nous en avons pris une pour deux et cela était bien assez car très bien servi), une tajine de poulet aux olives et citron confit où le poulet était fondant et délicieux et un coussous parfait.
Le prix est tout à fait correct pour la qualité servie.
Il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de restaurants typiques de cette qualité à Agadir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Magnifique ryad, avec tout le confort et de belles ouvertures, balcon. Literie excellente. chambre spacieuse, manque juste une lampe d'appoint pour pouvoir lire sinon l'éclairage d'ambiance est très bien réalisé. Ambiance crée excellente par toutes les bougies. Spa magnifique avec accès gratuit pisicine, sauna et salle de sport.
Par contre le rapport qualité prix excessif 18€, on peut trouver très proche à 4€ avec vue sur la mer. Ne pas hésiter à traverser le terrain qui se trouve face à l'hotel pour rejoindre la plage et l'endroit oùs se trouve un maître nageur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé une semaine fin janvier dans ce superbe hôtel et en sommes vraiment enchantés. Le Riad Villa Blanche séduit dès l'arrivée par sa décoration soignée et cette première impression se confirme dans la chambre qui allie ambiance marocaine et confort moderne. Le petit déjeuner, servi à table, est très copieux et le restaurant sert des repas de grande qualité.
Le personnel, tout en restant discret, efficace et souriant, est à l'écoute des clients.
L'hôtel est de taille humaine et de ce fait très reposant. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°3 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.