“Hotel romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Sarreguemines, France
“Hotel romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Avons séjourné une nuit dans ce Ryad début mai
Hôtel loin du centre-ville mais très calme
Cours intérieure superbe et très reposante
Repas gastronomique excellent (félicitation au chef)
Ambiance et salle très accueillantes
Personnel très professionnel et toujours prêt à vous aider
Hôtel très propre
Literie superbe
Petit déjeuner bon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montbéliard
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

... et pourtant nous avons également été dans des *****Luxe, de type Sofitel

Dimension humaine (27 chambres), personnel aux petits soins, décoration soignée et de bon goût, patronne charmante et attentionnée (le patron nettement moins, il peut vous croiser sans vous saluer...).
A recommander vraiment.
Petit déjeuner exceptionnel !!!
Prix très corrects
Dommage que ce soit à Agadir, il n'y a vraiment rien à faire par rapport à d'autres endroits somptueux du Maroc (Ouarzazate, Essouira...) ... après 2 journées on s'ennuyait déjà et on est partis.

Je laisse le 5 étoiles meme si la chambre de la dernière nuit était beaucoup moins bien (proximité du groupe clim du spa - je pense - qui fait un ronronnement très présent, même les fenêtres fermées). Il suffit de le savoir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel très classe, parfait pour une escale en amoureux. Nous avions une chambre nommée élégance, très bien agencée et spacieuse, avec une vue sur la piscine, le jardin et la mer au loin. Nous avons beaucoup apprécié la cour intérieure avec sa fontaine recouverte de rose blanche et parfumée. L'hôtel n'est pas en bord de mer, mais pas trop éloigné. Le quartier environnant est de type résidentiel avec villas. Il faut compter 30 minutes de trajet depuis l'aéroport.
Le restaurant est très chic, le service excellent.
Un grand grand plus pour le petit déjeuner que je classe dans mes tops 3 des meilleurs petits déjeuners que l'on m'ai servi. Tout est très bien presenté, servi à table et gargantuesque! Mais délicieux. En particulier ce gâteau à miel dont j'ai oublié le nom.
Le Spa est très chic, nous avons passé de bons moments dans la piscine, le jacuzzi, dans un cadre très oriental. Les massages sont très biens. L'hotel était complet mais comme passent leur temps à "cramer" au soleil autour de la piscine extérieure, le Spa était désert, ce qui est vraiment génial.
Je recommande donc cet hôtel sans hésiter à ceux qui veulent séjourner à Agadir et ne pas être déçu.

Séjour du mai 2013
MAISONS-ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours à la villa blanche en famille. Le charme de cet établissement opère dès que l'on franchit la porte: une douce odeur de rose vous enveloppe et l'ambiance feutrée et le décor raffiné vous donnent le ton de votre séjour.L’accueil est très chaleureux et le service efficace. Nous occupions 2 suites junior avec vue piscine et mer au 1er étage:une déco de très bon goût différente pour chacune, une salle de bain très agréable avec des produits aux senteurs de jasmin et une grande terrasse aménagée. L'une des 2 suites était plus spacieuse, plus lumineuse car située à l'angle du bâtiment, mais les 2 avaient beaucoup de charme.
Le petit déjeuner dans le jardin au soleil au bord de la piscine: un pur moment de plaisir! Un nombre incroyable de petits plats sucrés et salés sont servis à votre table avec une présentation très raffinée: le tout étant délicieux et chaque matin de nouvelles douceurs à découvrir! Ensuite petit bain dans la piscine extérieure, fraîche, mais très agréable!
Le riad est a environ 10 minutes à pied de la grande plage d'Agadir, parfaite pour une longue promenade. Nous n'avons pas regretté que l'hôtel soit un peu en retrait de la plage car quand le vent soufflait fort surtout l'après-midi, le bord de mer était impraticable!
Le restaurant est excellent, nous y avons dîné chaque soir (cuisine française et marocaine), là aussi ambiance feutrée et calme.
Le spa est également très agréable avec sa piscine intérieure: parfait pour se détendre en fin de journée. Pour conclure: une très bonne adresse pour ceux qui aiment les petites structures, le calme, le luxe discret et sobre, et une bonne table!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous n avons pas sejourné a l hotel mais diné deux fois cette semaine,le restaurant est tres romantique ,raffiné et delicieux ,c est le restaurant qui manquait a Agadir , l hotel est tres joli mais n a pas de plage privée pour le moment , c est dommage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

De retour après une semaine passée à la Villa Blanche en famille, nous avons tous simplement passé un merveilleux séjour. La décoration est magnifique, les chambres spacieuses et confortables. Tout le personnel est attentif, tout est réglé au millimètre et dans les moindres détails pour que vous vous sentiez comme chez vous : un panier dans la chambre pour aller à la piscine ou se balader; des paréos, serviettes et chapeau de paille sur chaque transat; un châle vous est apporté si vous avez un peu froid; votre chambre a été rangée et parsemée de bougies lorsque vous rentrez le soir... Je peux vous dire qu'à la villa blanche le proverbe "le client est roi" est plus que jamais d'actualité.
Quant à la table, c'est probablement l'un des meilleurs endroits pour manger à Agadir. Le chef Français et son équipe raviront vos papilles avec des mets tant orientaux qu'occidentaux. Et en ce qui concerne le petit déjeuner, je vous laisse la surprise de le découvrir tellement il est incroyable.
En bref, je suis un adepte des voyages et je peux vous certifier que le prix est largement à la hauteur de la prestation et que le service est d'un professionnalisme rarement égalé. Je suis déjà pressé d'y retourner...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Si l'environnement n'est sans doute pas le point fort de l'hotel, le charme et la deco du riad, la qualite du service, de la table et du Spa en font a mon avis la meilleure adresse d'Agadir. Pour les plus hesitants, le rapport qualite/prix fera definitivement penche la balance en faveur de la Villa Blanche. Une adresse a ne manquer sous aucun pretexte !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
N°4 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.