“Et si une sixième étoile existait?” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif -10%
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Annecy, France
“Et si une sixième étoile existait?”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre coup de cœur, lors de
notre quinzaine marocaine!
Du début à la fin, tout fut parfait. Nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit!
Du petit-déjeuner pantagruélique, en passant par la spa et bien sur le restaurant gastronomique, chaque instant passé dans ce Riad fut un pur bonheur!
Nous avons définitivement trouvé notre pied a terre à Agadir!

• Séjour du septembre 2013

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tamraght Ouzdar, Agadir, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

De nouveau de retour, pour y dejeuner cette fois, menu dégustation, et nous sommes toujours aussi séduits, tout y est merveille, la qualité, la quantité, le cadre, la délicatesse de cet endroit magique. L accueil tellement sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

MAGNIFIQUE !!!! Rien a dire à part si l'on est très tatillon. Accueil parfait chambre parfaite riad magique Spa magique testé le hammam suivi du massage excellent vraiment magique autant le riad que le restaurant flirt avec la haute gastronomie française cependant petite carte marocaine aussi tout est bon fin délicatement préparer et décorer le petit déjeuner est copieux varier mélange entre Maroc et France parfait s'il faut séjourné quelque part à agadir c'est sans aucun doute à la villa blanche!

• Séjour du août 2013
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne au Riad villa blanche et dans la même suite 307. Ce hôtel est vraiment trop TOP ! J'adore l'odeur de fleur dans l'hôtel, sans oublier toutes les roses et bougies par tout, mais vraiment PAR TOUT ! La personne, surtout Yassine et le M. qui reste au bar et fait le room service, sont extrêmement gentille et serviable ! Le SPA est superbe et tous les clients devrais essayer le hammam et gommage ou le massage avec son chéri en duo dans une cabine privée, très romantique!
Rien à dire, ils sont P A R F A I T S ! J'ai hâte d'y revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un raffinement rare aujourd'hui a agadir. C'est the place to be ne s'était ce que pour dîner. La restaurante est excellent let service p parfait. Nous avons logés à la fois à l'hôtel et dîner en tant que non résident. À chaque fois je le recommande fortement.

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel où le personnel est très attentionné et les propriétaires très chaleureux et disponibles.

Notre chambre était très spacieuse et bien aménagée / décorée.

Le spa est vraiment reposant et offre de nombreux services et prestations de qualité.

Globalement cet hôtel offre un cadre charmant, parfait pour se reposer, à 5 minutes à pied de la plage, et avec un niveau de prestation et de confort très très au-dessus de la moyenne (et pas que de la moyenne locale) !

Il nous tarde d'y retourner et de profiter à nouveau de ce havre de repos et de bien être !

Sans oublier le restaurant de l'hôtel qui est excellent !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Superbe Riad, tout y est réuni pour passer un excellent séjour, le personnel est très pro, la décoration est très soignée, le restaurant et bar très cosy. Cuisine gastronomique. il manque la location de vélos car le Riad est un peu excentré. les chambres au dessus du local technique sont très bruyantes à éviter. Spa et piscine intérieure très agréables. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Villa Blanche

Adresse : Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.