“Trois jours de farniente” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Offre Spéciale
Meilleur tarif -10%
Classé n°3 sur 80 hôtels à Agadir
Genève, Suisse
“Trois jours de farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans ce petit hôtel proche de la plage d'agadir qui est très bien décoré, dans un style colonial. Les chambres sont immenses avec des canapés et une grande salle de bain et sont munies de très grands lits très confortables. La piscine extérieur est fraiche mais celle à l'intérieur est chauffée. L'hôtel se situe vers les grands hôtels d'agadir donc il n'est pas complètement au centre.
Nous avons aussi pris le petit déj qui était très bon et copieux, par contre faîtes attention il coûte 16 euro par personne! Comme ils ne nous avaient pas prévenu, ils ont eu la gentillesse de nous l'offrir.
Je vous conseille cet hôtel de charme à agadir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

243 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai déjà dit ce que je pensais de cet hôtel dans un message précèdent.
je profite de mon troisième passage dans ce magnifique riad pour confirmer mon sentiment.
Ici vous êtes plus qu'un client, vous êtes un hôte.
Ou que vous soyez, à la porte de l'hôtel,à la réception, au bar, à la piscine, pendant votre excellent petit déjeuner, au restaurant le sourire du personnel vous accueille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour tout simplement exceptionnel dans ce riad à la beauté époustouflante. Nous y avons trouvé le calme, la détente (spa enchanteur, esthéticiennes adorables et attentionnées), et le luxe d'être chouchouté par un personnel discret et disponible à la fois.
L'environnement est calme, les chambres très agréables, la salle de restaurant, le jardin et la piscine sont magnifiques. Mention plus que spéciale au patio embaumé de senteur de roses, comme le reste de tout l'établissement d'ailleurs.
Le petit déjeuner est très très copieux et délicieux. Nous avons par ailleurs pris tous nos dîners au restaurant tant la qualité des plats traditionnels marocains ou français était parfaite.
Nous n'avons qu'une hâte, retourner passer de nouveaux moments dans ce formidable riad.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'être surclassé et de profiter d'une immense junior suite avec terr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Repas de rêve dans cette magnifique salle à manger, le service attentionné, la qualité des mets, tout est parfait.
Salades marocaines délicieuses, soupe Harira magnifique, pastilla au pigeon, tajines et couscous super. Les portions sont plus que généreuses et le rapport qualité/prix imbattable. Sans aucun doute le meilleur restaurant d'Agadir.
Nous ne sommes allés qu'au restaurant car nous séjournions au Sofitel mais avons visité les chambres et surtout une suite junior et lors de notre prochain séjour à Agadir, nous comptons bien réserver dans ce Ryad

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très joli Riad , personnel toujours aux petits soins , très propre , piscine chauffée et jacusi très agréable .
La chambre donnant sur la rue et un peu bruyante , passage de voiture et de mobylette et petit déjeuner hors de prix 18€ , parfois odeur désagréable mais ce n est que des détails

• Séjour du mars 2014
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Ici,tout est prévu pour faire passer un séjour très agréable. Le Riad est très bien situé, toutes les parties communes sont harmonieuses.
Le jacuzi et La piscine couverte et chauffée sont très agréables. Le jardin permet du petit déjeuner au dîner de passer de bien bons moments.
Les chambres sont spacieuses, dommage que les bruits de la rue viennent un peu gâcher la fête.
Le personnel est à l'écoute ,très professionnel et pas obséquieux.
Je laisse un avis sur le restaurant qui est un point fort de ce Riad.

Astuce pour la chambre : Il y a un petit déjeuner ´express ´ a 130 MAD .. Parfait.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un peu à l'écart du tumulte d'Agadir, cet hôtel ressemble plus à une grande maison d'hôte.
Accueil chaleureux, déco soignée, ambiance feutrée, restauration haut de gamme sans fausses notes.
Tout est absolument parfait.

Cet hôtel est sans doute cher mais les prestations sont à la hauteur.
La chambre classique est déjà d'un luxe considérable.
Sa situation fait que vous êtes dans un endroit calme, à quelques pas de la plage et à 20 dirrhams (2 euros) en petit taxi du centre d'Agadir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Villa Blanche

Adresse : Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°2 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.