“quel bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Valbonne, France
“quel bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Vous allez adorez, c'est magnifique. Nous n'y avons pas dormi ni diné, ce sera pour la prochaine fois, maintenant que nous l'avons découvert.
Nous y avons pris un verre le soir à l'apéritif
La décoration est superbe, l'accueil est parfait.
C'est un régal pour les yeux, toute la décoration est parfaite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super endroit la décoration et le confort sont exceptionnel,le petit déjeuner un peu cher mais très copieux le personnel est très gentil.nous avons passer deux super nuits à cet endroit.la piscine et son espace sont très agréable, le Spa est très beau à recommande nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cela fait 5 séjours en 3 ans.
C'est toujours un vrai plaisir. Le service du restaurant est de plus en plus proche de la perfection. La qualité des plats est exceptionnel.
L'hôtel est quant à lui toujours magnifique. Un véritable havre de paix.
Bravo à toute l équipe.
Nous reviendrons encore avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Sans doute le plus beau Riad d' agadir. Nous n' y avons pas dormi mais l' avons visité et avons pris un verre dans le magnifique bar.
Tout est raffiné.
Très beau patio.
Le must : les toilettes de femmes ! Dans ce "salon d' aisance" on trouve alignés une quinzaine de magazines pour patienter.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
tournon sur rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

ce 7 mai au soir , c'est la seconde fois que nous allons dans ce " riad" de raffinement ,de luxe, et nous avons régalé nos papilles, avec dégustation de plats " master chef ", de grande gastronomie, avec un service de qualité , le tout servi dans un décor " haut de gamme" , donc, si vous séjournez à Agadir , il ne faut manquer d'aller apprécier cet établissement à l'accueil chaleureux , si bien dirigé , par madame E.ALGRAIN, qui tient son riad ,en parfaite harmonie de luxe . Il est préférable de réserver , et l'hôtellerie est également digne d'une " petite Mamounia "avec un accueil chaleureux … Dès la porte d'entrée , vous êtes accueillis en " hôte " et suivi avec " classe " et élégance , en plus dans un endroit sélect à Agadir le " Founty "où se trouvent également les 2 " SOFITEL " , le Royal Bay et le dernier construit, " Le Thalassa "ouverture comme " La Villa Blanche" mars 2012, donc réservez vite votre séjour garanti totale de " havre de Paradis " . . .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres , sur un " thème" different sont de même qualité de bon gôut et de con...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Deux jours ont suffi pour goûter aux délices de cet hotel et pour avoir du mal à le quitter. Architecture et décoration raffinée, accueil chaleureux, ravissante grande chambre doublée d'une grande terrasse logia meublée comme un salon. Nous nous sommes régalés au restaurant qui propose une cuisine gastronomique et que dire des petits déjeuners, une tuerie ! En conclusion ,un endroit de grand charme qui vaut à lui seul un détour par Agadir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans ce petit hôtel proche de la plage d'agadir qui est très bien décoré, dans un style colonial. Les chambres sont immenses avec des canapés et une grande salle de bain et sont munies de très grands lits très confortables. La piscine extérieur est fraiche mais celle à l'intérieur est chauffée. L'hôtel se situe vers les grands hôtels d'agadir donc il n'est pas complètement au centre.
Nous avons aussi pris le petit déj qui était très bon et copieux, par contre faîtes attention il coûte 16 euro par personne! Comme ils ne nous avaient pas prévenu, ils ont eu la gentillesse de nous l'offrir.
Je vous conseille cet hôtel de charme à agadir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.