“Magnifique Riad, parfait pour dîner” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°4 sur 80 hôtels à Agadir
“Magnifique Riad, parfait pour dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'y suis allé avec ma copine pour dîner a 3 reprises. A chaque fois ce fut une grande réussite. Riad magnifique et plein de charme près de la plage. Le service et les plats au dîner sont top avec un très bon rapport qualité prix. Personnel serviable, aimable et très accueillant. A recommander.

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon commentaire concerne seulement le spa car je n'ai pas eu la chance d'y séjourner.
Spa magnifique avec piscine, jacuzzi, espace détente. Hammam à deux et gommage suivi d'un massage d'une heure. Total: 100 euros pour 2.
Le personnel est sympathique
Je retournerai bien pour un déjeuner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Petit hôtel très agréable : service excellent, très bon restaurant, petit déjeuner… jolies chambres donnant sur une belle piscine. Très bien situé près de la plage.
Très bon accueil.
Personnel très discret mais attentionné et efficace !
Possibilité de garder la chambre jusqu'à notre départ à 15h.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent être toutes différentes, mais toutes aussi agréables !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un seul mot pour le cadre : sublime, très probablement le plus bel hôtel où je sois descendu. Très bonne table au restaurant, malgré des tarifs un peu élèves. Le petit déjeuner est délicieux et très complet avec des assortiment très variés et frais.
Le Spa est superbe, c'est un lieu étonnant et hors du temps avec des masseuses compétentes, par contre la manager du Spa est assez désagréable, que ce soit avec les clients ou le personnel.
Par contre le service est déplorable et ne correspond absolument pas à ce que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de ce standing : manager inexistant, personnel en salle incompétent et très peu présent, nous étions obligé de demander pour tout, que ce soit une commande ou même un tapis pour les transats.
La literie est très décevante : les chambres standards sont équipées de deux lits simples collés, ce qui est désagréable lorsque l'on est en couple. Après m'être plaint une première fois, la seule proposition faite a été de payer pour prendre une suite. Après une deuxième plainte au manager ils ont finalement réussi à mettre un matelas double. Tout a été à l'image de cet exemple : une première impression superbe qui ne tient pas ses promesses une fois confrontée à la réalité du service (alors que l'hôtel n'était même pas à moitié plein).
En bref, un sentiment de gâchis par rapport au potentiel du lieu.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon séjour propre rien à dire. Nous vous conseillons cette hôtel en famille. Belle balade en bord de mer, la piscine est très bien. On y retournera sans problème. La nourriture est bonne et le personnel très sympathique le maroc est un pays d'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le rapport qualité prix est relativement respecté généralement j driai l'endroit est bien mais le personnel laisse a désirer , par contre j'apprécie la ville d'agadir partiellement modernisée sans ostentation je reviendrais

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Que dire ! Endroit exceptionnel !
De l accueil, la qualité de chambre (suite junior), en passant au restaurant, c est du 20/20.
Nous avons voyagé des dizaines de fois dans des 5* ou équivalent et n avons jamais trouvé une prestation comme la Riad villa blanche.
Un grand merci à la patronne de cette super établissement !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°3 des hôtels de luxe à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.