“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Villa Blanche

Riad Villa Blanche a été ajouté à vos Favoris
Riad Villa Blanche
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 4 sur 80 hôtels à Agadir
“Magique”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le Riad Villa Blanche est un lieu où l'on ne peut que rêver de revenir! La beauté du Riad et des chambres, la qualité gastronomique du restaurant, la qualité exceptionnelle des soins du spa,l'incroyable petit déjeuner sur notre terrasse , la gentillesse et les attentions de la directrice et de toute son équipe ont rendu notre séjour merveilleux. Le plus bel endroit d'Agadir!
Michel et Marie

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous venons de passer quatre jours de vacances dans cet hôtel qui nous avait été conseillé par des amis qui y vont plusieurs fois par an. Ils ont entièrement raison! Piscine extérieure dans jardin pas grand mais sympa, piscine intérieure avec spa et fitness. Belle déco de très bon goût. Belles chambres spacieuses. Petit-déjeuner "royal" à la terrasse, servi à table. Restaurant qui est fréquenté également par hommes d'affaires locaux et internationaux ainsi que par les clients du Sofitel voisin. Et on comprend pourquoi: le chef mitonne d'excellents plats et le service est très bien. Petit b-mol: mini-bar pas rempli tous les jours et lampe des WC pas remplacée malgré notre demande expresse.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cherchant un bon hôtel à Agadir, nous sommes tombés sur plusieurs avis très positif sur le Riad La Villa Blanche. Car en plus d'avoir l'atout d'être une petite structure au calme, l'hôtel dispose d'un excellent restaurant gastro à la cuisine française et marocaine.
Le petit déjeuner est gargantuesque, jus de fruits, fruits, mousses, viennoiseries et pâtisseries, ...
L'accueil et service très pro, piscine intérieure chauffée avec haman, très pratique pour l'arrière saison, quand la piscine extérieure n'est pas encore nettoyée est disponible.
Excellent!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Fougères, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un vrai palais ce riad, à la taille humaine, aucune fausse note, digne d'un 5 étoiles en France, très grandes et belles chambres/suites (28) avec terrasses ou balcons, un petit déjeuner somptueux, déjeuners et dîners avec un grand chef français, deux piscines une intérieure et une extérieur, un SPA magnifique avec des soins de qualités et exceptionnels, personnel très professionnel et un coin de paradis à Agadir. Séjour du 09 au 16/05/2015 chambre/suite n° 209.

Astuce pour la chambre : chambre/suite n° 209
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le seul établissement authentique à Agadir, un véritable palais des mille et une nuits tenu de manière exceptionnelle par une nîmoise d'origine . L'accueil et le service n'ont aucune fausse note, le restaurant vaut un étoilé Michelin pour une trentaine d'Euros!!!
Le SPA est également l'égal des plus beaux palaces parisiens, le Hammam, la piscine intérieure le Jacuzzi , la décoration sont d'aussi bonne qualité que les soins....exceptionnels.

Bravo à toute l'équipe, ne changez rien et à très vite.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 jours dans ce Riad avec mes 2 filles de 10 et 12 ans. C'était notre dernière étape au Maroc avant notre retour. Le Riad était super pour sa déco, la qualité du service, petit déjeuner somptueux, le dîner excellent également dans un très beau cadre. Mention spécial pour le SPA, les soins et le personnel très gentil et compétent... mais la gérante n'a pas trouvé de place pour mes filles alors qu'une carte pour les plus jeunes était proposée (elle faisait passer les adultes en priorité)
Très belle chambre, belle terrasse, vue sur la piscine (suite junior)... mais adaptée pour un couple avec 1 enfant. Pour le deuxième enfant, ils installent un lit dépliant supplémentaire.
Globalement, j'ai trouvé l'ambiance un peu pincée. Autour de la piscine, ambiance très silencieuse qui invitait à la sieste, plus adaptée à la lecture qu'aux éclats de rire. La piscine intérieure était très bien également, mais même impression.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel de charme qui allie le confort contemporain, une décoration locale discrète et une architecture traditionnelle. Le petit nombre de chambres garantit la tranquillité et permet un service attentionné. Nous y avons séjourné avec un bébé de 10 mois et avons été touchés par l'attention et l'empathie sincère de l'ensemble du personnel pour notre fille: du jardinier au directeur en passant par les femmes de ménage et par le cuisinier qui lui a confectionné tous les jours une purée de légume différente.
Proche de la plage et du Sofitel (5 à 10 mn à pied) il permet des accès commodes et rapides par taxi à l'ensemble des curiosités.
Son restaurant de qualité est très agréable.
Les petits déjeuners sont délicieux et particulièrement généreux.
Enfin la piscine extérieure est suffisamment grande pour s'y dépenser sans compter.

Astuce pour la chambre : La suite 307 avec vue sur la mer et une belle terrasse est très agréable.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Villa Blanche

Adresse: Baie des Palmiers secteur 50 | Cite Founty, Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°1 des hôtels romantiques à Agadir
N°4 des hôtels familiaux à Agadir
N°4 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Villa Blanche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Villa Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Villa Blanche Agadir
Hotel Riad Villa Blanche Agadir
Riad Villa Blanche Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.