“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Agadir, Maroc
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je viens juste de découvrir ce restaurant avec mes amies, nous sommes heureux d'y manger ! La nourriture est excellente, le design est très original, le service est assez bien... Tout simplement parce que c'est vraiment un bon endroit pour manger, vous détendre et profiter de l'ambiance ...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
La Roche sur Yon
“Ne pas s'y arrêter , endroit à éviter impérativement !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Après une 1ère expérience déjà décevante l année dernière , nous sommes retourné déjeuner dans ce restaurant! L'emplacement et la vue sont très attrayant, mais c est bien tout! Une véritable arnaque, le rabatteur nous promet un excellent moment moi je vous promet tout le contraire : service très long, les spécialités marocaines (tajine, couscous) ont aucun goût et quand on demande un responsable, personne ne vient nous voir. Ce resto est un attrape-touriste et c'est inadmissible de laisser faire, cela ne valorise pas la station balnéaire. En clair, nous avons refusé de payer la note totale et sommes aller manger plus loin en direction de la marina. À bon entendeur.......

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous logions au tafoukt en "tout inclus" mais désireux de manger un bon couscous et boire du vin (ce qui est rare dans les restaurants locaux) nous sommes allés à la côte d'or. Nous en sommes ressortis très déçus, ma tajine comportait surtout prunaux et amandes et seulement un peu d'agneau mais inmangeable, trop dur.
Les brochettes de chameau par contre sont tendres.
Le service est lent et que dire de la chanteuse qui massacrait Tino Rossi ! Chansons françaises des années 30 à 60, pas très couleur locale même si on voulait nous faire voir "la vie en rose" !
Nous conseillons d'éviter ce restaurant, pourtant bien situé sur la croisette.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gembloux, Belgique
“Un peu mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

La Côte d'Or se sitie au milieu d'autres restaurants en bordure de mer, sur la digue d'Agadir, avec une belle vue sur l'eau. Sa carte est plutôt plus belle que la concurrence rude, et les prix sont un peu plus élevés (mais pas beaucoup). Ce que nous avons mangé était très bon (ma pastilla était excellente). Le seul hic fut que nous avons, sans méfiance, laissé conseiller un vin rosé. Nous nous sommes bien entendu ramassé le plus cher de la kasba, ce qui a fait doubler la note à la sortie. Ca a tout gaché, et c'est dommage...

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Trés Bonne Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

ce restaurant au bord de la mer est très agréable.La cuisine est familiale.L'accueil du personnel est extraordinaire:on a l'impression d'être des habitués même lorsqu'il s'agit d'une première visite.En partant le maître d'hotel offre aux dames quelques roses. Lors d'un 2 eme passage,vous faîtes partie de la famille et on ne manque pas de vous embrasser.en résumé,c'est agréable et c'est bon.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cote D'Or - Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Cote D'Or - Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote D'Or - Cafe & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.