“SUPER” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
liverdun
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Attiré par une super promo : langoustes à 350 dirhams le kilo (soit 35€/prix normal : 600). En fin de compte nous n'avons pas été déçus, bien au contraire : faicheur des langoustes, qualité gustative, présentation des plats. Tout était PARFAIT. Sans parler de la gentillesse des serveurs (malgré de petites maladresses), toute l'hospilatité marocaine. Une addition très agréable aussi. Nous avons été tellement contents que nous y sommes retourner 2 jours après et toujours aussi parfait. Excellent tajine de poissons (lotte). Digestifs, cafés et desserts offerts sans pour autant avoir dépensé une somme folle. Encore bravo. Mérite bien plus de compliments que certains restaurants voisins.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Miami, Floride
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

restaurant au bord de er avec une terasse agréable
gentillesse du personnel
pour le reste cuisine médiocre longue attente entre chaque plat
un endroit à éviter

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Tout est congelé c'est bien dommage pour un restaurant face à la mer!! Le personnel et le cadre est très sympa.

Visité en décembre 2012
Agadir, Maroc
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je viens juste de découvrir ce restaurant avec mes amies, nous sommes heureux d'y manger ! La nourriture est excellente, le design est très original, le service est assez bien... Tout simplement parce que c'est vraiment un bon endroit pour manger, vous détendre et profiter de l'ambiance ...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Roche sur Yon
“Ne pas s'y arrêter , endroit à éviter impérativement !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Après une 1ère expérience déjà décevante l année dernière , nous sommes retourné déjeuner dans ce restaurant! L'emplacement et la vue sont très attrayant, mais c est bien tout! Une véritable arnaque, le rabatteur nous promet un excellent moment moi je vous promet tout le contraire : service très long, les spécialités marocaines (tajine, couscous) ont aucun goût et quand on demande un responsable, personne ne vient nous voir. Ce resto est un attrape-touriste et c'est inadmissible de laisser faire, cela ne valorise pas la station balnéaire. En clair, nous avons refusé de payer la note totale et sommes aller manger plus loin en direction de la marina. À bon entendeur.......

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cote D'Or - Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Cote D'Or - Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote D'Or - Cafe & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.