“A fuir complètement !!!!” 1 5 étoiles

Classé n° 102 sur 157 restaurants à Agadir
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Strasboirg
“A fuir complètement !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y sommes allés manger avec nos enfants de 3 ans et 9 mois. Étant donné qu il faisait froid nous avons demander a manger à l intérieur , on nous a alors emmener dans un endroit où il y avait plein de fumeurs et de jeunes hommes et jeunes femmes en plein speed dating en tout cas ça y ressemblait. Quoi qu il en soit pour rester poli et parceque c est pas notre genre nous décidons de commander , ma femme a pris une pastella de poisson toute rikiki pour 95 dirhams et moi des brochette de poisson (3 fines), nous n avons pas pris le risque de prendre qqch pour notre enfant de 3 ans , on nous a également ramené du pain réchauffé et déjà utilisé c est certain. Bref un mauvais moment que nous avons essayer d écouter au maximum. Facture : 239 dirhams et nous avions encore très faim. Pour le service j ai bien entendu laisser aucun pour boîte, ça a été très mal vu mais faut pas rêver vu le mauvais moment passé. Je déconseille fortement et pourtant je suis marocain d origine .On a fait pas mal de restaurants durant notre séjour , on finit avec le pire.

Recommandé par 50 %
beaurevoir
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Restaurant bar sur la baie d'Agadir. Personnel très courtois. Richesse de la carte ainsi que les prix très attractifs. Les mets sont délicieux et les produits très frais. Avons passé le réveillon du nouvel an très bien avec une petite animation bien sympa

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
azerailles
“tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

tres bonne cuisine pas cher
le personnel est tres avenant
a conseiller pour manger une langouste grillee

Visité en juillet 2013
“Bon souvenir d'Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Revenons de deux semaines à Agadir. En appartement ,le midi nous déjeunions souvent dans ce restaurant menu entrée plat dessert entre 55,75 jusqu'a 120 dirhams.l'accueil est très courtois principalement de Mbarek,Jellal et Akim.
Bière marocaine à 30 dh 50cl, couscous végétarien à 65 dh ( les portions sont généreuses )
Les tajines sont a tomber, la pastilla excellente. Si on revient à Agadir on repasse chez eux.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
liverdun
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Attiré par une super promo : langoustes à 350 dirhams le kilo (soit 35€/prix normal : 600). En fin de compte nous n'avons pas été déçus, bien au contraire : faicheur des langoustes, qualité gustative, présentation des plats. Tout était PARFAIT. Sans parler de la gentillesse des serveurs (malgré de petites maladresses), toute l'hospilatité marocaine. Une addition très agréable aussi. Nous avons été tellement contents que nous y sommes retourner 2 jours après et toujours aussi parfait. Excellent tajine de poissons (lotte). Digestifs, cafés et desserts offerts sans pour autant avoir dépensé une somme folle. Encore bravo. Mérite bien plus de compliments que certains restaurants voisins.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cote D'Or - Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Cote D'Or - Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote D'Or - Cafe & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.