“parfait et elegant” 4 5 étoiles

MARINA, Agadir 80000, Maroc
+212 661-605822
Classé n° 9 sur 182 Restaurants à Agadir
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
st martin des champs
“parfait et elegant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

je suis aller manger labas sur les conseille d'un hotelier le cadre est superbe tous de cuir blanc le personnel est propre le patron tres avenant,les toilette nikel, attention tous de meme a bien lire la carte car la portion de langouste est a 10€ les 100grammes mon epouse a pris une demie langouste avec moi mes amis un homard et une petite langouste en entrée des accras (12) les langouste parfaitement cuite et vraiment bien accompagner presanter vivantes avant ,ont a largement eu assez ,suite un café,et la surprise le chef cuisinnier est venu nous demander si notre repas c'etais bien passer ,et pour finir le patron nous a offert une flute de champagne ,temps dattente correct,pris 115€ pour 2 vin compris aperitif aussi a conseiller plus plus

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bangkok, Thaïlande
“Cuisine globalement bonne, très bon accueil, service un peu lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Je suis allé avec mes collègues dîner dans ce restaurant. Sa situation sur le quai de la Marina d'Agadir est exceptionnelle.

L'accueil est digne d'un grand restaurant. Le décor est un peu "lounge", pas vraiment resto mais il relève du bon goût.

La cuisine est bonne, j'ai pris l'excellent jarret d'agneau. Les huîtres de Oualidia sont excellentes. Les desserts sont corrects.

Le seul hic, c'est une certaine lenteur du service (entre les entrées et les plats et les desserts) mais c'est un petit hic comparé à l'ensemble du service. Je vous le recommande.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“belle vue, cuisine à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

S'il y a une chose indéniable concernant le Quai, c'est bien sa vue magnifique sur la Marina d'Agadir le soir. La carte est correcte et les produits de mer frais, n'hésitez pas à prendre les gambas, elles sont délicieuses!
Seul bémol: mon compagnon avait commandé un agneau (côte ou jarret? je ne me souviens plus) au thym sauvage de Tafraout, si vous y allez , vous trouverez le plat en question dans la carte... Dommage, c'était bel et bien de l'agneau, mais avec une sauce à base mais vraiment à base de fond de veau et de graines de sésame! aucune trace du thym de Tafraout, que ce soit au goût ou au parfum... et lorsque nous posons la question au serveur, il nous répond que le thym a juste été flambé près de l'os pour lui donner du parfum :-/

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
casablanca
“bons produits mais beaucoup trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

petit restau bien situé sur la marina. Les produits sont frais de saison, le poisson savoureux. Mais quelle addition! Les prix sont excessivement élevés!

• 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

pour notre second passage à Agadir, nous estimions devoir renouveler notre expérience. Voilà, c'est fait.....Ce restaurant va devenir très vite l'endroit incontournable de la marina.Merci, ce fut grandiose.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.