“verifier la note” 3 5 étoiles

MARINA, Agadir 80000, Maroc
+212 661-605822
Classé n° 14 sur 202 Restaurants à Agadir
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
“verifier la note”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bien, mais nous avons ete surpris à la fin du repas lorsque le serveur nous a apporté la note et nous a demandé d'augmenter le montant à payer car le service n'est pas compris . Le montant du pourboire est ajouté sur la facture. Donc reglement plus elevé et réglé avec notre c.b

Visité en mars 2014

Bailleul, France
“restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons passé un moment magique avec vue sur la marina.le restaurant est magnifique .félicitations aux chefs pour ce super repas.tout était parfait.dès que l on revient à agadir nous y retournerons.

Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
“Très cosy !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Agréable et bon restaurant situé à la Marina d'Agadir. intérieur très contemporain, banquettes et sièges en cuir blanc, murs blancs sans fioritures. - Le personnel est attentif, les mets bien préparés et gouteux et la cave à vins bien fournie. - Rapport qualité-prix : un peu cher mais c'est un des établissements de classe à Agadir.

Visité en juin 2013
Sainte-Julie, Canada
“bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un autre resto qu'on a apprécié tout au bout de la plage en allant vers la marina. Délicieux repas en amoureux.

Visité en mars 2013
Waterloo, Belgique
“Déçu par rapport à l'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Mon choix s'est porté sur une assiette de pâtes à la langouste sauce tomate. Les pâtes étaient bonnes sans être extraordinaires, la langouste assez moyenne. Ne valait pas les 220 dh (20€). Plats assez cher en général. Assez déçu. Bon service.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.