“Excellent restaurant de poisson” 5 5 étoiles

MARINA, Agadir 80000, Maroc
+212 661-605822
Classé n° 8 sur 178 Restaurants à Agadir
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
“Excellent restaurant de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Une des meilleures adresses d'agadir . Cuisine raffinée , service aux petits soins , decoration reussie et des prix raisonnables

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
“Quand le poisson est bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nouveau sur Agadir ( Moins d'un an).
Le tartare de thon est d'une finesse!!!, avec ses zestes de citrons confits en entrée, suivit d'un turbot à la plancha, cuit parfaitement, chose rare au Maroc, avec des petits légumes croquants.
Le décor est agréable aussi bien en terrasse, voir photos, qu'à l'intérieur, le service efficace, et l'addition abordable.
Renouvelé quelques jours plus tard: idem, salade d'araignée, et filet de bar aux chips de gingembre, nous fûmes enchantés.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une cuisine innovante, un cadre raffiné, un personnel aux soins ( surtout quand le patron est là) et un rapport qualité / prix imbattable.
Je vous recommande le dessert " rouleaux au chocolat".....une vraie tuerie

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Exellente decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On est passe a la marina d agadir pour dejeuner et on est tomber sur ce joli restaurant tres sympa la cuisine exellente et une tres bonne mention pour les dessert panacotta juste exellent merci

“Exellente decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous etions en couple entrain de marcher dans la marina et nous avons decouvert ce petit resto tres sympa avec un personel acceuillant et tres serviable nous avons prit des huitre qui etaient succulent et surtout un dessert la panacotta a la violette exellente les plat etaient tres correcte et copieux merci au quai et son staff a tres bientot

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.