“Extraordinaire” 5 5 étoiles

MARINA, Agadir 80000, Maroc
+212 661-605822
Classé n° 8 sur 178 Restaurants à Agadir
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Restaurant recommande par notre hôtel (Sofitel Sea&Spa) et nous ne sommes pas DUTOUT déçu ! Extraordinaire restaurant, l'accueil est merveilleux, l'ambiance très conviviale et le repas digne des grands restaurants gastronomiques parisiens... Nous y serions retourné plus d'une fois si nous avions eu le temps ! Une prochaine fois peut être... BRAVO !

• Suédois en premier
“Sûrement le meilleur restaurant d'Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant la veille de notre retour. Très bon restaurant que ce soit au niveau de la cuisine ou du service. Produits frais et de qualité. Service impeccable. Restaurant très bien situé sur la Marina et très beau cadre.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Top 3 d agadir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après avoir essayer plusieurs restaurants sur agadir nous avons atterri au quai . Enfin une bonne adresse , bonne ambiance et un patron très sympa ! On reviendra.

“Rien à dire sauf extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un foie gras maison excellent souple goûteux bien assaisonné avec une association poire vanillée coulis de mangue et brioche tranchée chaude une pure merveille
Un homard de vivier enormissime avec les oeufs naturels grille ou avec une sauce de qualité de grand chef extra! Face a la marina frais et tranquille que du bonheur
A visiter et délecter sans modération
C.A

Agadir
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

situé dans la marina d'Agadir, le restaurant "le Quai" sert une cuisine de qualité dans un cadre chaleureux.
Nouvelle terrasse, nouvelle carte composée de plats internationaux inventifs et quelques spécialités locales
A recommander

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.