“Sur la marina” 4 5 étoiles

+212 661-605822
Classé n° 7 sur 191 Restaurants à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Votre Restaurant LE QUAI est le lieu incontournable à la Marina d'Agadir pour les amateurs de poissons, crustacés et autres produits de la mer sans s'y limiter avec sa cuisine méditerranéenne. Le poisson provient exclusivement de la criée d’Agadir, approvisionnée par les bateaux du port de pêche. Tout ici est fait maison, jusqu'au pain, façonné par le chef pâtissier avant chaque service.
“Sur la marina”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Restaurant bien placé sur la marina d Agadir , les prix sont un peu élévés , ca manque un peu d animation mais le restaurant reste tres sympa

Visité en juillet 2014

La Grande Motte, France
“Super !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant la veille de notre retour. Très bon restaurant que ce soit au niveau de la cuisine ou du service. Produits frais et de qualité. Service impeccable. Restaurant très bien situé sur la Marina et très beau cadre.

Visité en septembre 2013
Rabat, Maroc
“Bon restaurant raffiner ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce restaurant de qualité est très apprécier ,, bonne table ,, beau nappages raffiner ..on y mange très bien, dans le TOP 10 ..

MERCI A VOUS ...

A++ DD

Visité en avril 2014
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Restaurant recommande par notre hôtel (Sofitel Sea&Spa) et nous ne sommes pas DUTOUT déçu ! Extraordinaire restaurant, l'accueil est merveilleux, l'ambiance très conviviale et le repas digne des grands restaurants gastronomiques parisiens... Nous y serions retourné plus d'une fois si nous avions eu le temps ! Une prochaine fois peut être... BRAVO !

“Sûrement le meilleur restaurant d'Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quai ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.