“Hotel a recommandé” 4 5 étoiles

N° 33 sur 80 hôtels à Agadir
chasnans
“Hotel a recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis parti en vacances a Agadir durant quelques jours j'ai logé dans cet hotel des l'entrée dans le hall j'ai trouvé l'hotel " classe" , propre arrivée dans les chambres je n'ai pas du tout été décue la salle de bain est propre les sanitaires aussi , les chambres sont spacieuses .
J'ai beaucoup apprécier cet hotel rapport qualité prix il n'y a rien à dire !
De plus , le personnel et très agréable
Voilà tout simplemenbt je vous le recommande lors d'un voyage a Agadir
Bonne vacances ! ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel agréable, propre, avec personnel très très sympa, professionnel, gentil, accueillant!!!
Vraiment, rien a dire, c était parfait!!! Je le conseil pour tout le monde, en couple, entre amis ou en famille, il plaira à tout les coups! Après un séjour de 15 jours au new Farah, je peux vous dire que je reviendrais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Personnel, impeccable, service irréprochable hormis le manque de repas typiquement marocains.
Said à la réception et Ahmed en agent d'accueil sécurité sont très professionnels et serviables.
Le personnel de cet hotel hotel est aux petits soins 24h/24.
POur rien au monde, j'irai dans les grands hotels où l'on vous attache un bracelet au poignet comme un prisonnier.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel dès mon prochain voyage à AGADIR.
Notre 1ère chambre était bruyante, nous l'avons immédiatement changé par une autre qui donnait sur la piscine. Une petite odeur d'égout de la douche a très vité été rétablie par le personnel technique, il n'y a vraiment rien à re procher à cet hotel. Et encore bravo à tout ce personnel qui prend à coeur son travail et qui fait qu'on s'attache à eux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pont de beauvoisin
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hotel est à éviter.

Il est très bruyant, la nourriture est vraiment très mauvaise, tout service confondu... on a

testé tous les repas, matin midi et soir.... rien à sauver....

La piscine sent le chlore, l'environnement est sale.

Il est effectivement à 10 mn de la plage, mais vous vous faites agresser par les

commerçants sur tout le trajet...

Si vous êtes quand même partant : BON COURAGE......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Un excellent hôtel au centre ville, près de la plage, avec un personnel aux petits soins, une nourriture très bonne, à un prix défiant toute concurrence.En plus un hôtel récent très bien aménagé, avec la gentillesse des marocains en prime. A choisir sans hésiter! A deux pas du centre et de la plage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Lors de mon séjour de travail et repos à Agadir, je suis resté 15 jours à New Farah Hôtel. Cet hôtel est idéalement situé dans une rue calme au centre d'Agadir: la plage est à 10 minutes de marche; le Souq El Had à 20 minutes; un grand parc-jardin juste à côté.

Le personnel, qui parle le français, l'anglais et même un peu d'allemand, est accueillant; serviable et très compétent.

L'hôtel est récemment rénové. Ma chambre était très spacieuse, agréable, propre et bien equipée: lit très confortable, coffre-fort, réfrigérateur, une grande télé à écran plat avec 300 chaines, WIFI gratuit. Les serviettes et les draps sont de première qualité.

La salle de bains est moderne et avec douche et toujours eau chaude.

Il y a même une petite piscine, toujours trés propre; un bar et un restaurant.
Il y a un nouveau appétissant buffet du petit déjeuner sur le cinquième étage toujours ensoleillé.
Cet hôtel est bien equipé pour des porteurs d'un handicap: l'entrée, l'ascenseur, les chambres et la salle de bains.
JE RECOMMANDE NEW FARAH HOTEL SANS HESITER.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai séjourner dans cette hôtel et j'ai été trais déçu , le petit déjeuner étais toujours trais en retard , du coup quand ont partais en balade tôt le matin ont n'avais pas de petit déjeuner . le restaurent étais très salle et en plus ils nous ont fait payer 40€ car j'ai soit disant tacher un drap avec du héné juste au moment de partir, alors que cette tache avais été faite le jour de mon arriver et que au pressing ils mont dit que sa partais trais facilement. je me suis sentie vraiment arnaquer ,j'ai été obliger de payer pour ne pas rater mon avion . Si vous voulez passer de bonne vacance éviter a tout prix cette hôtel!.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Farah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Farah Hotel

Adresse: Rue de la Foire, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 33 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Farah Hotel 3*
Idéalement situé en plein cœur d’Agadir, à quelques minutes de la plage et la Marina. New Farah Hôtel jouit d’un emplacement calme et tranquille. Côté hébergement, New Farah Hôtel se dispose de 47 Chambres, Suites et Appartements, entièrement rénovées, alliant confort et décoration subtilement raffinée, pour vous offrir un séjour de détente ou d’affaires dans les meilleures conditions. New Farah Hôtel est un lieu idéal d’épanouissement des sens avec un restaurant panoramique, Café Snack et Chili Bar et plusieurs centres de loisirs à proximité, tout y est pour se distraire durant vos vacances. L’établissement abrite également un Chicha Bar au bord de la piscine, à vocation d’emporter ses visiteurs dans une atmosphère orientale unique. Autant d’atouts pour faire de cet Hôtel une adresse incontournable pour vos prochains séjours ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Farah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Farah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.