“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°24 sur 81 hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Chambres correctes mais sans plus. Ménage parfois un peu approximatif. Petit déjeuner pas terrible, préférez prendre la formule sans petit-déjeuner car à 50 mètres de l'hôtel se trouve la patisserie "Taffernout", l'une des meilleures d'Agadir, qui propose des formules moins chères et meilleures que celles de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

petit hôtel en plein centre ville. idéal pour découvrir le lieu.
chambre confortable, salle bain grande.chambre propre et ménage fait tous les jours, personnel de la réception et du restaurant très chaleureux.
avec la formule petit déjeuné, tous les matins un vrai jus d'orange pressées devant vous est servi.
café ou thé et pain beurre confiture et petits croissant,charcuterie et œufs cela est bien suffisant.
toutefois, l’hôtel dispose d'un bar au rez de chaussé prés de la piscine, le vendredi soir, la fête bat son plein, c'est bruyant mais que ce jour ci et ce jusqu'à 2h du matin.
à pieds,l’hôtel est a 10 mn de la plage en marchant bien et à 18 mn du grand souk.

Astuce pour la chambre : si vous êtes jeunes, mois de 45 ans et que vous cherchez quelque chose de pratique et pas chère, cet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

le personnel de service, que ce soit en salle, en réception ou en nettoyage, est de très bonne qualilté et très cordial.
Toutefois, je vous déconseille d'opter pour une formule demie pension ou pension, car les produits servis sont immangeables. Le matin, vous préfèrerez sans surprises aller à cent mètres de là à pieds à Tafarnout, une boulangerie faisant salon de thé en terrasse pour une petit déjeuner continental à 30dhs (soit 3€). Vous pouvez diner le soir non loin de l'hotel pour environ 10 à 15 euros (même moins selon les budgets de chacun).
Les excursions proposées par l'hotel sont par contre dans les prix proposés partout ailleurs et de la même qualité que celles proposées dans des hôtels plus étoilés du bord de plage (j'en veux pour preuve d'avoir souscrit à deux d'entre elles et d'avoir assister au ramassage des touristes dans les quatre étoiles du cru).

La chambre : Des lits simples collé l'un a l'autre pour la chambre en solo, bonne qualité de la salle de bain, une douche à l'eau chaude sans probleme, Le climatiseur fuit si vous le réglez en dessous de 20° (perso je ne l'utilise que dix minutes pour baisser la température de la chambre en rentrant). La safe box fonctionne mais n'est pas fixé au mur. Le ménage de la chambre est impeccable, si vous laissez trainer des choses par inadvertance, le personnel vous le range soigneusement à une endroit ou un autre de la chambre.

Astuce pour la chambre : bizarrement les chambres coté rue sont plus calmes de nuit. explication : coté piscine, sortie des b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Devant passer 10 jours à Agadir, j'ai trouvé cet hotel dans le centre d'Agadir sur un à 20 euros la nuit avec petit déjeuner. Si d'extérieur, l'hotel ne paye pas de mine, il y va autrement à l'intérieur. Sans être luxueux, il est très soigné et d'une grande propreté. Les chambres sont spacieuses, avec une vaste cabine de douche, une grande tv écran plat, un coffre fort, une bonne climatisation et une superbe literie. Les petits déjeuners très corrects peuvent se prendre en terrasse. La wi fi dans les parties communes fonctionne très bien. Et si la piscine est très petite, la plage se trouve à 500 mètres environ. Enfin le personnel est très courtois, bref un hôtel à qui je dis: Ce n'est qu'un au revoir....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel très calme et agréable. La chambre (suite) était très jolie est spacieuse pour nous 4. il y a coin chambre ainsi qu un coin salon avec un 2ème lit (d'appoint), avec une kitchenette qui est tres pratique avec micro ondes, plaques electriques, frigo etc .. Rien à redire sur la propreté ; tout était nikel ; sanitaire et douche y compris. Le coin Lounge situé à côté de la réception est très charmant, le coin piscine à l'exterieur très agréable. Quant au staff de l'hotel, toute l'équipe est très accueillante et chaleureuse. L'hotel est bien placé, on peut marcher à pied jusqu'à la plage (en coupant par le palais des oiseaux), Je retournerai dans cet hotel et sans hésitation ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
chasnans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis parti en vacances a Agadir durant quelques jours j'ai logé dans cet hotel des l'entrée dans le hall j'ai trouvé l'hotel " classe" , propre arrivée dans les chambres je n'ai pas du tout été décue la salle de bain est propre les sanitaires aussi , les chambres sont spacieuses .
J'ai beaucoup apprécier cet hotel rapport qualité prix il n'y a rien à dire !
De plus , le personnel et très agréable
Voilà tout simplemenbt je vous le recommande lors d'un voyage a Agadir
Bonne vacances ! ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel agréable, propre, avec personnel très très sympa, professionnel, gentil, accueillant!!!
Vraiment, rien a dire, c était parfait!!! Je le conseil pour tout le monde, en couple, entre amis ou en famille, il plaira à tout les coups! Après un séjour de 15 jours au new Farah, je peux vous dire que je reviendrais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez New Farah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Farah Hotel

Adresse : Rue de la Foire, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°24 sur 81 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Farah Hotel 3*
Idéalement situé en plein cœur d’Agadir, à quelques minutes de la plage et la Marina. New Farah Hôtel jouit d’un emplacement calme et tranquille. Côté hébergement, New Farah Hôtel se dispose de 47 Chambres, Suites et Appartements, entièrement rénovées, alliant confort et décoration subtilement raffinée, pour vous offrir un séjour de détente ou d’affaires dans les meilleures conditions. New Farah Hôtel est un lieu idéal d’épanouissement des sens avec un restaurant panoramique, Café Snack et Chili Bar et plusieurs centres de loisirs à proximité, tout y est pour se distraire durant vos vacances. L’établissement abrite également un Chicha Bar au bord de la piscine, à vocation d’emporter ses visiteurs dans une atmosphère orientale unique. Autant d’atouts pour faire de cet Hôtel une adresse incontournable pour vos prochains séjours ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Farah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Farah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.