“Le nirvana” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 20 Spas et bien-être à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un cadre traditionnel et berbère nous vous invitons à découvrir notre centre Argan Palace, avec sa décoration et couleurs chaudes vous allez y découvrir un espace agréablement parfumé propice à l'éveil des sens. Notre centre réunit détente et plaisir inoubliable grâce à ses divers services et l'accueil chaleureux de son personnel qui mettra sa compétence et son savoir faire pour satisfaire vos besoins et attentes. Nos produits naturels bios et nos massages à base d'argan (source de plusieurs bienfaits) prodiguent santé et bien-être. Découvrez le secret de cette huile dans une atmosphère douce sous le parfum des senteurs.
“Le nirvana”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très chaleureux, à la disposition des clients en vous envoyant un taxi vous chercher et vous ramener. Hygiène irréprochable et des masseuses hors pair, souriantes et en plus efficaces !! On sort en étant sur un petit nuage, enfin un vrai massage relaxant. Je le recommande chaudement

Visité en août 2013

Agadir, Maroc
“Argan palace excellent moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

je suis actuellement à agadir il me reste seulement 5 nuits à hotel iberostar ce matin j'etais à argan palace sincèrement 10/10 2 heures de massage relaxant à base de l'huile d'argan , hygiène irréprochable personnel accueillant , le transport est gratuit aller/retour a 300 dh's

Visité en juillet 2013
Grossoeuvre, France
3 avis sur les attractions
“toujours un bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

SERGE 27 . lorsque je viens a Agadir , je vais chez Argan Palace pour le hammam et le massage . il vienne vous chercher à votre hôtel , l'accueil est chaleureux et vous pouvez vous laisser aller au hammam suivi d'un bon massage . L'équipe , de super professionnel et qui s'occupe très bien de vous . je recommande cet établissement et je suis persuadé que vous allez adorer.

Visité en juin 2013
Lens, France
3 avis sur les attractions
“allez-y si vous êtes à Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

cela fait plusieurs années que je vais à Agadir, bien sûr il y a la plage, le soleil , les gens sympas, et surtout le salon de massages-hammam Argan Palace. Nous sommes très bien accueillis par le patron Abdou qui m'appelle madame Pascale , les lieux sont très jolis et très propres, les masseuses très professionnelles, gentilles et à l'écoute des clients. Avant le massage une tisane vous est servie vous préparant à la détente. Après chaque soin vous en sortirez, enchantés, reposés et détendus. Côté bien pratique, un taxi vient vous chercher et vous ramène à l'hôtel; Vous l'aurez compris c'est un lieu qu'il faut découvrir et surtout ne pas manquer. Si je reviens chaque année à Agadir c'est surtout pour ces massages qui remettent en forme et la gentillesse de tous.

Visité en avril 2013
Liège, Belgique
“Super massages toniques pour les sportifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Quand je vais à Agadir, c'est dans le but d'une remise en forme. Le sport le matin et en fin d'après-midi, une séance de massage tonique pour aider mes muscles à récupérer. Les massages toniques peuvent être de divers degrés, du très tonique pour les initiés ou grands sportifs au tonique "plus léger". A vous de choisir, et la masseuse adapte en fonction de vos besoins !
Sans oublier le hamman-gommage en début de séjour qui vous assure un bronzage longue durée.
Le tout à un prix super abordable pour des services qu'il est difficile de s'offrir de nos jours en Europe.
Essayez et vous serez convaincus !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Argan Palace ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argan Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.