“Envie d'y retourner” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles
“Envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis allée pour la première fois à l'Argan Palace en novembre 2012 et j'ai été agréablement surprise par le prix, par la gentillesse des masseuses et leur professionnalisme. De plus, un taxi vient vous chercher à votre hôtel et vous y raccompagne. Deux heures à se faire chouchouter, un petit coin de paradis!

Visité en novembre 2012

Pontarlier, France
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons découvert argan palace en 2010, par le biais de notre guide, et nous y sommes retournés en septembre dernier durant notre séjour d'une semaine...et bien ça n'a pas changé, toujours aussi merveilleux,pour ne pas dire EXTRAordinaire...le patron et les masseuses sont pros et adorables, le prix alléchant, et c'est propre ! Nous y allions tous les soirs.
Je prépare déjà mon prochain séjour rien que pour ces massages!!!
Nous le conseillons vivement à toutes les personnes, seules, en couple ou entre amis, puisqu'il y a différentes salles.
QUE DU BONHEUR.

Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
“Vraiment très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai découvert Argan Palace par le biais des activités proposées par le guide touristique. Je n'ai vraiment pas été déçue! C'est très bon marché 30 euros pour 2 heures complètes de massage de la tête aux pieds. De plus on vient vous chercher personnellement à l'hôtel et on vous ramène une fois le soin fini. Endroit très agréable, pièce agréablement parfumée et illuminée par des bougies. Après les 2 heures de massage, en attendant le taxi, on vous présente un petit documentaire d'une dizaine de minutes pour vous montrer comment est fabriquée l'huile d'argan et les personnes qui travaillent là-bas sont vraiment très agréables!
Aucunement déçue!

Visité en septembre 2013
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Transpost assuré et à l'heure de l'hotel, accueil chaleureux , ma femme etait vraiement safistaite de la qualité de hammam et de 1 h de massage,

Visité en août 2013
Villemandeur, France
9 avis sur les attractions
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

De retour d un séjour a Agadir je souhaite vous communiquer une adresse incontournable pour un excellent moment de détente. Pour 300 dirhams soit a peine 30€ vous avez un massage Berbère à l huile d'argan de 2 Heures, Massage de la tête aux pieds hyper relaxant, en duo dans la même pièce que mon mari avec musique relaxante et climatisation. Les masseuses sont très professionnelles et souriantes. Un taxi vient nous chercher à l'hôtel et nous ramène ensuite. Une boutique et une démonstration de fabrication de l'huile d'Argan avec un moulin manuel est visible à l'accueil, mais il n'y a aucune obligation d'achat, les explications sur chaque produits nous sont donnés gracieusement, et c'est très enrichissant.
Nous avons séjourné seulement une semaine à Agadir et avons fréquenté cet institut 2 fois à 3 jours d'intervalles, c'est vous dire la qualité de la prestation, à faire et à refaire........

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Argan Palace ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argan Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.