“un bon moment de détente” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 21 Spas et bien-être à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un cadre traditionnel et berbère nous vous invitons à découvrir notre centre Argan Palace, avec sa décoration et couleurs chaudes vous allez y découvrir un espace agréablement parfumé propice à l'éveil des sens. Notre centre réunit détente et plaisir inoubliable grâce à ses divers services et l'accueil chaleureux de son personnel qui mettra sa compétence et son savoir faire pour satisfaire vos besoins et attentes. Nos produits naturels bios et nos massages à base d'argan (source de plusieurs bienfaits) prodiguent santé et bien-être. Découvrez le secret de cette huile dans une atmosphère douce sous le parfum des senteurs.
Luxembourg City, Luxembourg
“un bon moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

taxi aller et retour hôtel compris dans le prix. Excellent moment de gommage dans hammam puis super massage de deux heures très relaxant. Excellent rapport qualité/prix mais n'attendez pas un décor de spa occidental. C'est plutôt rustique mais propre. Bonne hygiène. Gentillesse du patron et du personnel. Pensez à quelques dirhams de pourboire.
Découvert sur les conseils de notre guide Luxairtours

Visité en novembre 2013

Bruxelles
“Envie d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis allée pour la première fois à l'Argan Palace en novembre 2012 et j'ai été agréablement surprise par le prix, par la gentillesse des masseuses et leur professionnalisme. De plus, un taxi vient vous chercher à votre hôtel et vous y raccompagne. Deux heures à se faire chouchouter, un petit coin de paradis!

Visité en novembre 2012
Pontarlier, France
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons découvert argan palace en 2010, par le biais de notre guide, et nous y sommes retournés en septembre dernier durant notre séjour d'une semaine...et bien ça n'a pas changé, toujours aussi merveilleux,pour ne pas dire EXTRAordinaire...le patron et les masseuses sont pros et adorables, le prix alléchant, et c'est propre ! Nous y allions tous les soirs.
Je prépare déjà mon prochain séjour rien que pour ces massages!!!
Nous le conseillons vivement à toutes les personnes, seules, en couple ou entre amis, puisqu'il y a différentes salles.
QUE DU BONHEUR.

Visité en septembre 2013
Liège, Belgique
“Vraiment très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai découvert Argan Palace par le biais des activités proposées par le guide touristique. Je n'ai vraiment pas été déçue! C'est très bon marché 30 euros pour 2 heures complètes de massage de la tête aux pieds. De plus on vient vous chercher personnellement à l'hôtel et on vous ramène une fois le soin fini. Endroit très agréable, pièce agréablement parfumée et illuminée par des bougies. Après les 2 heures de massage, en attendant le taxi, on vous présente un petit documentaire d'une dizaine de minutes pour vous montrer comment est fabriquée l'huile d'argan et les personnes qui travaillent là-bas sont vraiment très agréables!
Aucunement déçue!

Visité en septembre 2013
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Transpost assuré et à l'heure de l'hotel, accueil chaleureux , ma femme etait vraiement safistaite de la qualité de hammam et de 1 h de massage,

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Argan Palace ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argan Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.