“Excellent !!” 5 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir essayer un massage dans un autre centre proposé par notre tour opérator, je ne peux que vous recommander Argan Palace !!
Ce sont de VRAIES masseuses dans un très joli décor, une musique relaxante, massage en duo, que demandez de plus...
Moi qui suis une personne très difficile, j'ai été satisfaite.
N'hésitez pas ! C'est une très bonne adresse.
Prévoir quand même un petit pourboire.

Visité en juin 2014

“Un vrai moment de détente !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un massage de 2h pour 30€, dans des conditions irréprochables ! Je recommande cet endroit lors d'un voyage à Agadir. La navette vient nous chercher à l'hôtel, et nous ramène ensuite. Le gérant est très professionnel et a le sens du service, en vérifiant à la fin que le client est satisfait. J ai beaucoup apprécié le massage, un vrai moment de détente !

mervans
3 avis sur les attractions
“2h de plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avo s pris 2h de massage avec mon ami via botre représentant de thomascook MR digourdi....nous avons bien fait....juste incroyable...totalement détendu! Les masseuses sont agréables et très douées!
Ne pas hesiter à y aller!!

Visité en juin 2014
Oyonnax, France
14 avis sur les attractions
“pur moment de detente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Massages excellents hammam degommant, a faire si vous n avez pas encore pris le soleil et les coups de soleil, sinon les massages vraiment efficaces et peu onereux par rapport a chez nous, petit magasin attenant pour ramener de l huile d argan, sauf si vous visitez une vraie cooperative

Visité en mai 2014
Grossoeuvre, France
3 avis sur les attractions
“Super Massage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une seule adresse à Agadir pour un excellent massage pour seulement 30 euros taxi compris . Toujours un super accueille sans oublier la gentillesse du personnel . Le patron un homme charmant et c'est toujours un plaisir de le rencontrer . Vous n'allez pas regretter un bon massage , à découvrir absolument que du bonheur . SERGE

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Argan Palace ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Argan Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.