“Agadir ville charmante” 5 5 étoiles
Avis sur Atlas Marina Beach Suite & Apartments

Atlas Marina Beach Suite & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Atlas Marina Beach Suite & Apartments
5.0 sur 5 Appartement   |   Marina Secteur Balneaire | Quai Ouest, Agadir, Maroc   |
“Agadir ville charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Première visite à Agadir en famille, nous sommes installés dans une suite à la Marina au bord de la mère c'est tout simplement magnifique, nous avons bcp aimé l’ambiance, il faisait tres beau, les restaurant sont partout à des prix tres abordable, les plats sont tres bon, petit conseil manger plus les poissons ils sont toujours frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Il est indéniable que l'hôtel bénéficie d'un emplacement unique sur agadir. Il n'y a rien à redire en ce qui concerne la structure et le concept, néanmoins le service est équivalant à une auberge. Il est réellement dommage pour un hôtel tel que celui ci d'avoir un personnel qui n'est pas du tout professionel. Après des heures de routes, nous arrivons à l'atlas marina fatigué et impatients d'intégrer notre chambre. On nous accorde une chambre spécifique. Quand on recherche cette chambre parmis les différentes bâtisses, on rencontre par hasard un agent de sécurité qui nous dit que ladite chambre est déjà prise. Imaginez ce qu'il en aurait été si nous avions fait irruption dans une chambre occupée !! suite à ce petit incident nous avons changé de chambre et tout s'est passé correctement jusqu'au second jour. Alors que nous rentrions de la plage et chargés de nos affaires, on se rend compte que la porte de notre chambre n'ouvre pas et que la carte n'avait été programmée que pour un seul jour au lieu de deux. Après une attente de 45 min, on décide d'aller nous même chercher la carte de la réception qui se trouve à l'autre bout de la marina. Nous avons également fait un massge d'une heure mais il ne nous a été fait que une demi heure. La propreté des chambres est relative et très négligée. Le lit semblait être fait à la va vite et il était impossible de circuler dans la chambre pieds nus au risque de les retrouver noirs de saleté. Pour toutes ces raisons, je vous déconseille fortement cet établissements dont les étoiles ne sont pas assumées et dont le service ne mérite pas les étoiles.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

j'ai consulté quelque commentaires publiés sur tipadvisor sur hotel atlas marina beach a agadir, et c'étais une raison pour laquelle j'ai decidé d'aller voir ce bon lieu, certainement ce qui m'a uler le plus c'est l'emplacement de l'hotel, ma chambre a une vue sur la mer, ce qui m'a bcp attiré, en plus y'a la restauration parfaite ... appart l'acceuil chaleureux , en revanche no comment !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

en mois de juin, j'ai visiter le maroc est exactement la ville d'agadir, je me suis installé à atlas marina beach, un hotel tres beau luxieux, j'ai bien aimé l'endroit, c'est très propre, le service impeccable, les chambres hygiéniques, appart la restauration ça c'est autre chose, vraiment délecieux plats ,variés, le brunch aussi du dimanche, c'est extraordinaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe hotel, tout est là pour passer un agréable séjour, le personnel est professionnel et sérieux, la décoration est soignée, le restaurant 33yacht adress est super !
Le Spa et la piscine sont agréables. Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres vu sur place.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

il ya quelque jours que je viens de renter du maroc, j'étais a l'hotel atlas marina beach, vraiment un hotel que j'ai bien adoré, ya ma chambre qui a donné la vue sur la plage, c'est très charmant , aussi je note 5/5 sur le service, impeccable, bon généralement satisfait de mon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
L'Ile-Perrot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

bonjour tout le monde, comme tout les voyageurs d'aimerai bien exprimer ma joie , et ma satisfaction de mon séjour , en mois de Mars j'etais en vacance au maroc, et je suis installé dans un hotel, très bien situé atlas marina, un merveilleux hotel, les chambres équipés, je suis un peu facher , je suis arrivé en retard a l'hotel, et comme c'étais janvier tout es occupé, a part ca , j'adore l'endroit, les repas, meme si ont me le sert tard, en general ca va

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Atlas Marina Beach Suite & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlas Marina Beach Suite & Apartments

Adresse: Marina Secteur Balneaire | Quai Ouest, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 49 hébergements spéciaux à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Marina Beach Suite & Apartments 5*
Situé à seulement 200 mètres des plages ouvertes à la baignade, l'Atlas Marina Beach donne sur le port de plaisance d'Agadir. Il propose un hébergement climatisé ainsi qu'une piscine.Toutes les suites et les appartements possèdent un balcon donnant sur le port de plaisance ou sur l'océan. Ils disposent de 2 salles de bains, l'une dotée d'une baignoire et l'autre d'une douche. Vous pourrez préparer vos repas dans la kitchenette entièrement équipée, pourvue d'un coin repas. L'Atlas Marina Beach abrite également un restaurant servant des plats du monde entier. Disponible 24h/24, le personnel de l'Atlas Marina Beach Suite & Appartements pourra vous renseigner sur les services et les excursions des environs. L'hôtel se trouve à 25 minutes de route de l'aéroport d'Al Massira. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Marina Beach Suite & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlas Marina Beach Suite & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.