“Que du bonheur!!!!” 5 5 étoiles

Douar Azrarag | Drarga, Agadir 80000, Maroc   |
Angoulême
“Que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un accueil chaleureux et le sourire de toute l'équipe, c'est ce que vous remarquez dés votre arrivée. On se sent tout de suite chez soi, et tout le monde est attentif à vos moindres besoins.
Le service est impécable, les mêts délicieux, et le cadre vous fait déconnecter de la réalité en quelques minutes.
Le parc est superbe, et agrémenté avec beaucoup de goût.
Un seul regret.... l'obligation de repartir!!!
N'hésitez pas, choisissez le Paradis Nomade, ce lieu porte bien son nom.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Jacqueline D, Gérant de Paradis Nomade, a répondu à cet avis, 19 mai 2012

Nous avons été lire votre avis sur Tripadvisor et vous en remercions, le témoignage de votre séjour au Paradis Nomade nous va droit au coeur... ajouter une petite note sympathique, originale et contribuer à faire de vos vacances un moment de bonheur, est notre plus grand plaisir...

Merci encore, le Paradis Nomade sera toujours là pour vous accueilliir...

Sincèrement
Jacqueline et Robby

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Qu'il est bon de débarquer au Maroc en posant ses valises au Pardis Nomade. A 15min de l'aéroport d'Agadir, dans une belle nature authentique, parsemée d'arganiers et bercée du chant des oisillons, une charmante porte d'entrée vers le grand sud. Le repos comme on l'aime, organisé par des hôtes connaisseurs et entourés d'une équipe souriante et aux petits soins. Une cuisine de l'endroit, pleine de saveurs et de surprises, un choix de vins du pays bien sélectionnés, un feu de bois pour les soirées plus fraîches, ... tout ce qu'il faut pour rendre les départs trèèèès difficiles !!
Au plaisir de vous y revoir, entre deux virées dans les dunes !
Nathalie & Etienne ... les 2 belges qui parlent même le français ;-))

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VARILHES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Dès les 1er heures, nous avons ressentis un bien être total. Totalement déconnectés de notre monde (c'est la volonté de Jacqueline car pas de TV) nous avons eu envie de prolonger notre séjour (15 jours). Chaque jour un plat différent, un sourire toujours puissant et une attention particulière des maîtres des lieux à chaque instant. Une grande pensée pour les employés, Rachida la cuisinière, sa fille Nora et nos amis les serveurs avec qui nous avons également passé de très bons moments de fou-rires et de partage. On a envie d'acheter cher, très cher cette entreprise tellement les gens qui y séjournent ont les yeux qui brillent.
Merci JACQUELINE, ROBY et tous ceux qui les entourent jusqu'au fin fond des frontières du MAROC.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Situé à une douzaine de kilomètres d'Agadir, cet endroit est parfaitement au calme loin de l'agitation de la ville d'Agadir.
Les chambres sont orientées au Sud et des tentes peuvent recevoir des petits groupes.
Jacqueline et Robert sont aux petits soins et vous conseilleront pour découvrir les alentours en 4x4 (Robert est un ancien du Paris/Dakar), à dos de mules, voire à pied pour explorer le canyon situé juste après Paradis Nomade.
On mange très correctement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Stainville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

une arrivée tardive le premier soir ne nous a pas permis de profiter de la vue. C'est au réveil que nous avons découvert ce charmant endroit avec un cadre très agréable. Les chambres sont spacieuses et nous avons bénéficié d'une chambre double communicante. Nos 2 filles se sont senties comme chez elles et ont appréciées les plat spéciaux sélectionnés pour elles par Jacqueline. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du terroir marocain.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ARCUEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

très bonne adresse à Agadir, loin du bruit.
Charmants bugalow (mobilier simple) dans le style local dans un cadre de verdure. Halte recommandée avant de reprendre l'avion.
Belle piscine, idéale pour s'y raffraîchir
Le patron connaît très bien la région, et vous apportera son aide pour élaborer un circuit hors les sentiers battus.
Accueil chaleureux. Cuisine très correcte, et bon rapport qualité / prix

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Après une journée de pluie en moto, quel bonheur de nous retrouver dans ce paradis nomade, il porte bien son nom... Un accueil vraiment très agréable, Jacqueline est charmante, la chambre est superbe et nous nous réchauffons ensuite devant un bon feu de cheminée.
Bref, dommage de ne rester qu'une nuit, nous serions bien resté une semaine. Je recommande très vivement le Paradis Nomade, vous ne serez pas déçu des prestations offertes... Un paradis de charme !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux