“tout est dans le nom...” 5 5 étoiles

Paradis Nomade
Douar Azrarag | Drarga, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°7 sur 44 chambres d'hôtes à Agadir
Neuvicq le Chateau
“tout est dans le nom...”

Imaginez !
Vous êtes parti 2 ou 3 heures plus tôt, 10 ou 12° le brouillard et la pluie…
Aéroport d’Agadir, les taxis Mercedes d’un autre temps vous attende, après une courte négociation il vous transporte avec vos bagages pour 250dhr jusqu’au PARADIS.
En Avril 25°, première étape tout de suite après avoir posée les valises, la piscine …
Ensuite je vous conseil un petit moment de détente autour d’une ou deux (ou 3,4,5…)bouteille de SAHARI rosé ou gris.
Une fois dans l’ambiance laisser vous porter, Jacqueline, Robi et toute l’équipe ne vous laisserons manqué de rien.
Si vous êtes couche tard quelques fins de soirée en musique et en danse (live avec l’équipe Marocaine aux instruments)compléterons impression d’être en famille.
Et surtout si le tajine, le couscous, le petit déjeuné (Ah !!!Le petit déjeuné) vous on comblé allez le dire en cuisine.
Cependant dans ce tableau Paradisiaque il faut bien noter un problème : nous devront rentrer…
Mais pas avant d’avoir remercier tout le monde et d’avoir pris date pour un prochain séjours,in chala.

Astuce pour la chambre : les tente berbère sont idéale si vous êtes en groupe et la pour la convivialité. Amoureux, amateur...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

anchay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Quand 2 jurasiennes décident de laisser hommes et enfants pour découvrir le maroc, il leur faut une bonne adresse pour se ressourcer et trouver de bons conseils. C'est ce que nous avons trouvé au paradis nomade. Après de belles journées de découvertes sur les bons conseils de jacqueline, quel luxe de s'asseoir au bord de leur belle piscine (et s'y baigner biensur), en sirotant un jus de fruits frais à l'ombre des arganiers. Et quand le moment de passer à table arrive, c'est la fête!!! Une cuisine savoureuse aux accents marocains, abondante et servie avec le sourire. Les serveurs sont très sympathiques, attentifs et aux petits soins pour leurs clientèle.
Merci à tous pour ce beau moment de détente et de calme qui nous a fait le plus grand bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un accueil chaleureux et le sourire de toute l'équipe, c'est ce que vous remarquez dés votre arrivée. On se sent tout de suite chez soi, et tout le monde est attentif à vos moindres besoins.
Le service est impécable, les mêts délicieux, et le cadre vous fait déconnecter de la réalité en quelques minutes.
Le parc est superbe, et agrémenté avec beaucoup de goût.
Un seul regret.... l'obligation de repartir!!!
N'hésitez pas, choisissez le Paradis Nomade, ce lieu porte bien son nom.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Jacqueline D, Gérant de Paradis Nomade, a répondu à cet avis, 19 mai 2012

Nous avons été lire votre avis sur Tripadvisor et vous en remercions, le témoignage de votre séjour au Paradis Nomade nous va droit au coeur... ajouter une petite note sympathique, originale et contribuer à faire de vos vacances un moment de bonheur, est notre plus grand plaisir...

Merci encore, le Paradis Nomade sera toujours là pour vous accueilliir...

Sincèrement
Jacqueline et Robby
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Qu'il est bon de débarquer au Maroc en posant ses valises au Pardis Nomade. A 15min de l'aéroport d'Agadir, dans une belle nature authentique, parsemée d'arganiers et bercée du chant des oisillons, une charmante porte d'entrée vers le grand sud. Le repos comme on l'aime, organisé par des hôtes connaisseurs et entourés d'une équipe souriante et aux petits soins. Une cuisine de l'endroit, pleine de saveurs et de surprises, un choix de vins du pays bien sélectionnés, un feu de bois pour les soirées plus fraîches, ... tout ce qu'il faut pour rendre les départs trèèèès difficiles !!
Au plaisir de vous y revoir, entre deux virées dans les dunes !
Nathalie & Etienne ... les 2 belges qui parlent même le français ;-))

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VARILHES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Dès les 1er heures, nous avons ressentis un bien être total. Totalement déconnectés de notre monde (c'est la volonté de Jacqueline car pas de TV) nous avons eu envie de prolonger notre séjour (15 jours). Chaque jour un plat différent, un sourire toujours puissant et une attention particulière des maîtres des lieux à chaque instant. Une grande pensée pour les employés, Rachida la cuisinière, sa fille Nora et nos amis les serveurs avec qui nous avons également passé de très bons moments de fou-rires et de partage. On a envie d'acheter cher, très cher cette entreprise tellement les gens qui y séjournent ont les yeux qui brillent.
Merci JACQUELINE, ROBY et tous ceux qui les entourent jusqu'au fin fond des frontières du MAROC.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Situé à une douzaine de kilomètres d'Agadir, cet endroit est parfaitement au calme loin de l'agitation de la ville d'Agadir.
Les chambres sont orientées au Sud et des tentes peuvent recevoir des petits groupes.
Jacqueline et Robert sont aux petits soins et vous conseilleront pour découvrir les alentours en 4x4 (Robert est un ancien du Paris/Dakar), à dos de mules, voire à pied pour explorer le canyon situé juste après Paradis Nomade.
On mange très correctement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Stainville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

une arrivée tardive le premier soir ne nous a pas permis de profiter de la vue. C'est au réveil que nous avons découvert ce charmant endroit avec un cadre très agréable. Les chambres sont spacieuses et nous avons bénéficié d'une chambre double communicante. Nos 2 filles se sont senties comme chez elles et ont appréciées les plat spéciaux sélectionnés pour elles par Jacqueline. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du terroir marocain.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paradis Nomade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradis Nomade

Adresse : Douar Azrarag | Drarga, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 44 chambres d'hôtes à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Nomade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Nomade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.