“supers produits..super massage ..waohhhhhh” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 20 Spas et bien-être à Agadir
Détails de l'activité
La Garde, France
3 avis sur les attractions
“supers produits..super massage ..waohhhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de trouver par hasard la kasbah d.argane....un réel plaisir... 2 h de massage pour mon mari et moi.....un pur bonheur pratiqué par des masseuses professionnelles...sur fond de musique relaxante....petites bougies.., et massage de la tête aux pieds...moi je dis...waowwwwwwww......
Nous avons été également bien conseillés par 2 charmantes vendeuses pour l.achat d.huile d.argan..je me réjouis d.offrir tous mes cadeaux à mes amies..à bientôt ..nous vous ferons de la super pub.... amitiés.....signé.... vos nouveaux clients...,

Visité en mars 2014

Agadir, Agadir, Morocco
“produits pas comme chez les autres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

je suis parti avec ma famille lors d'un voyage a agadir l'été dernier ,et nous avons visité la kasbah d'argane,a travers un ami français qui habite agadir,nous etions trés content,on'a pris beaucoup de produits a base d'argane Bio,certifié par Ecocert et pas chère.
l'acceuil est formidable,je conseille tout le monde d'aller visiter,mais faites attention y'a pour le moment plusieur maisons qui font la meme chose mais la kasbah d'argane je trouves que c'est la meilleur.
ils font aussi des massages de 2 Heures a base d'argane,il suffit de les appeler,ils ont du transport gratuit.
Tél:00212 5 28 21 04 80

Visité en juin 2012
Thionville, France
3 avis sur les attractions
“Trop chers”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Comparez les prix! Certains produits sont vendus certaines fois dix fois plus chers! Demandez directement au conducteur de taxi 'le grand souk' et marchandez sans cesse! Ne vous faites pas ramener au souk berbere car les prix sont excessifs et meme si cela est de l'artisanat vous trouverez moins cher ailleurs!

Visité en juin 2012
Pont Audemer
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes allés à la" Kasbah d'argan" par l'intermédiaire d'un ami d'Agadir, d'abord mon mari et moi. Nous y avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, d'écoute et de douceur dans les gestes de massage (2h de soins/ 300 DHS). Le cadre est empreint de simplicité, mais le professionnalisme des jeunes femmes qui nous massent nous fait oublier le cadre peu luxueux. Nous y sommes retournés avec 3 autres couples rencontrés sur notre lieu de vacances. Tous ont été enchanté! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir lors de nos prochains voyages à Agadir.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kasbah d'Argan ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Kasbah d'Argan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah d'Argan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.