“une excellente surprise!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“une excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une surprise car un peu en retrait de tous les restaurants de la corniche, nous l avons decouvert par hasard
Excellente car j aimerai bien l avoir a cote de chez moi en France. En effet, un accueil agreable et chaleureux, une ambiance musicale raffinee permettant de discuter, et surtout une carte....parfaite et pour conclure, une assiette a la hauteur! Pour vous dire, c est devenu notre cantine midi et soir pour la semaine! Et en discutant avec les autres clients ( beaucoup de francais, mais aussi des marocains "fine bouche")qui sont pour beaucoup des habitues, le mot qui ressort est "constance". Constance de la qualite, de la fraicheur et de l accueil! Mince alors, pourquoi ne sont ils pas a cote de chez nous? Il va sans dire que le prix est tout a fait correct, ce qui explique que nous ayons choisi d en faire notre "cantine"!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Beynes, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Retenez cette adresse, cuisine Française d'exception.
Découverte en février grâce à Tripadvisor, nous y sommes retourné le 2 avril ... Que du bonheur !!!
Tout y est parfait, l'accueil, le service, la qualité des produits et des cuissons parfaites.
Testez, vous y retournerez !

Genève, Suisse
“Ambiance feutrée et excellente cuisine française”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous aimez la cuisine française et le poisson frais, n'hésitez pas à réserver et passer une soirée chaleureuse dans ce joli restaurant. A compter environ 350 MAD pour menu complet et vin. Employés et patrons fort sympathiques et accueillants. Le restaurant se trouve en bord de mer mais en retrait ce qui est fort agréable et tranquille.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agadir
“Restaurant où il faut venir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Habitué depuis plus de trois ans et demi au parasol bleu, je ne peux que recommander cette table exceptionnelle sur Agadir
La qualité des plats. La fraîcheur des produits.
Une qualité rare, c'est la régularité. Vous pouvez venir et revenir. Vous ne serez jamais déçu.
Sandrine en salle et Pierre en cuisine sont aux petits soins pour leurs clients
Ambiance familiale assurée où nos amis les bêtes sont les bien venue contrairement à la majorité des établissements
Vous ne savez pas où manger, une seule adresse, le parasol bleu
Bon appétit

Un client fidèle. Jean Pierre

Lausanne
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Comme d'habitude c'était parfait. Terrine de porc puis cuisses de grenouilles et un baba au rhum. Que du bonheur. Yves et Françoise millet, 8 mars.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parasol Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Parasol Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parasol Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.