“tres bon repas a prix raisonnable” 5 5 étoiles

Cuisines : française, marocaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
noisiel
“tres bon repas a prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Tres bon restaurant gastronomique ou tous les plats de l entree aux desserts sont tres fin et delicieux accompagnes d un bon petit vin blanc et d un service de qualite.Nous y retournerons a notre prochain sejour a Agadir

Visité en décembre 2013

Casablanca, Maroc
“Service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Première chose à faire est d'embaucher un vrai manageur ou un directeur pour cet établissement!!!!!!
Nous avons attendu 1 heure pour avoir notre table que nous avons bien réservé mais en vain. Nous nous sommes plaints deux fois sans succès.

De plus les prix des alcools sont excessivement chers: vin marocain à 70dhs et coupe de champagne à 200dhs!!!

Mauvaise expérience et j'espère que les propriétaires (qui étaient pas présent ce soir) prendront les dispositions nécessaires pour redresser leur établissement et satisfaire les clients

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes habitués aux grosses structures Mais la j avoue nous avons trouve le bonheur un cadre superbe une restauration parfaite un personnel aux petits soins que vouloir de mieux cet hotel est sans contexte pour nous et de loin le mieux d agadir et nous en avons fait !!!!! Ne changez rien a très bientot

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“On y retournera !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Superbe cadre
Petit bar pour l accueil été suite le choix entre la coure intérieure très calme et zen ou la salle principal avec un peu plus d ambiance
Carte Franco - Marocaine
Tout ce que nous avons goûter était parfait et copieux avec en plus une jolie présentation
Prix plus que correct et accueil très chaleureux
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour

Casablanca, Maroc
“Très Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Deuxième fois que nous venons dans ce magnifique Riad ou le service continue d'être pitoyable .... C'est dommage car l'endroit est beau, confortable, mais demanderait à avoir un vrai directeur ou un vrai manager. La cuisine reste aléatoire, ce sera donc pour nous, la dernière fois !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Villa Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.