“formidable sejour” 4 5 étoiles

Colombes, France
“formidable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel propre pas chere
femme de chambre sont attentioné et serviable
hotelier arangeant et personnel formidable
bien situé proche mer et ville
petit dejeuner pas chére et copieux
avec c'est gens on obtient tout avec un bon sourire franc
j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vaucluse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel "propre" , mais niveau qualité et relationnel c'est à revoir .. Par ailleurs Méfiez-vous si vous avez déjà payer une taxe on risque de vous la redemander une seconde fois lors de votre règlement final, je me suis moi même fait avoir donc Attention à vous .. Je vous propose donc de vous dirigez vers d'autre hôtel beaucoup plus accueillant et a bon prix ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis partie à Agadir pour 5 jours seule dans le but de trouver du repos et du soleil.

J'ai dc logé 5jours ds l'hotel suite tilila 126€+5€ taxe de séjour ac pt déj.

A l'arrivée, vers 9h l'acceuil est froid. Néanmoins, bien que théoriquement les chambres ne soient pas accessibles avant 14h, on me dit faire le mieux pr 12h30 et ils me proposent de garder ma valise.
Je reviens finalement à 11h pr prendre mes lunettes de soleil et autre et ils avaient fait la chambre!!! Trop contente!!!! On m'a portée ma valise jusque la chambre!

La chambre est très grande et très propre ac kitchnette (le minimum qq couverts une casserole 2plaques vitro 1 micro onde) salle de bain ac serviettes (ac des taches).

L'hotel de manière générale est très propre, très accueillant. Les chambres sont faites tous les jours (pas les robinetteries). Les serviettes sont changées ms qq taches dessus...
Le hic c'est qu'il donne sur un boulevard assez bruyant. Les portes de chambre se ferment bruyamment aussi dc point négatif.

L'hotel est à 5min de la plage. Il suffit de descendre l'un des grands escaliers. On est proche aussi du "centre ville" où l'n peu trouver qq restaurants boutiques ou mini market.

L'ensemble du personnel est toujours très aimable, très cordial, très à l'écoute, serviable... Pr exemple, prenant l'avion à 8h et partant à 6h de l'hotel, j'ai pu avoir un pt dej "à emporter". C'est vrai qu'ils ne sont pas toujours au top pr les renseignements!!!!

La piscine est petite isolé visuellement du boulevard ms pas du bruit... Elle est très jolie ac transats...
La terrasse de l'hotel est vraiment géniale. Il y est très agréable d'y prendre son pt dej ds les fauteuils!!! Pt dej continental qui comprend 3 tartines beurre confiture jus d'orange fraichement pressé et thé ou café.
La restauration : pizza snack burger pates viandes poissons pas très marocain! ms prix corrects. Couscous que le vendredi!
Le wifi est uniquement accessible au rez de chaussée ds le salon proche de la piscine ou sur la terrasse ds les places du fond. Sinon il vous faut un cable ds la chambre.

Au final je suis très très contente de ce séjour. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je suis allée a agadir du 25 février au 1er mars 2013 avec mon compagnant et notre fille et je dois vous dire que l'hotel et vraiment bien situé, très confortable, l'accueil très chaleureux. Il y a une piscine qui est très bien entretenue, très propre et les chambres assez spacieuse. On était à 5 min de la plage et en face de la prefecture de la ville. Ce qui m'a frappé c'était la sécurité dans la ville. Que dire encore. A 20 min de la ville des bananes et du surf et 15 min du grand souk. Je vous le conseille vivement.

Vivi et Poly de 86

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je viens souvent à Agadir et je dois dire que cet hotel est vraiment bien.
Situation centrale, proche des petits restaurants, 100 metres de la plage, bien renové. On sent qu'un architecte est passé par là, la déco est moderne, les suites spacieuses et les finitions nickel! (ce qui est rare à Agadir) J'ai eu une remise de 25% sur le prix de la grande chambre en restvant la semaine. Bref je recommande l'endroit . Piscine propre et agreable le matin ou en fin de journee en rentrant de la plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

l'hôtel est bien situé prés de ville et plage
le personnel est chaleureux
les chambres possède une kitchenette tv écrans plat
câble pour internet et wifi en bas mais bon en (chambre suffit bien
par câble)les chambres sont de plus spacieuse et très très propres
belle vu sur mer juste tourner la tète si on veut pas voir le parking
le personnel est serviable et attentionner bien garder de plus
je me suis bien entendu moi et mon amis le gérant est très arrangeant
un petit coucou a Mohamed et garçons du bar de la part de Danielle et Rosanna

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre demander au gérant il est très compréhensible et arrangeant
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

L’accueil était magnifique grâce à elhassan , chambre avec vue piscine, connexion internet avec cable ou wifi, j'ai passé deux séjours 6 nuits puis 2 nuits , ils m'ont proposé de garde la valise.
Prix abordables dans le restaurant. emplacement à 5 mnt à pieds de la plage avec une plage privée à l'Hotel. a coté des différentes lignes de bus pour aller à l'autre coin de la ville. le bus 4 ou 22 pour aller à Souk elhad .
Le meilleur rapport qualité prix au Maroc (hôtel neuf construit en 2011).

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres avec Cuisine
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Hotel Tilila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Tilila

Adresse: Avenue General Kettani, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Tilila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Tilila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Tilila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.