“TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX” 4 5 étoiles

Suite Hotel Tilila a été ajouté à vos Favoris
Suite Hotel Tilila
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue General Kettani, Agadir 80000, Maroc   |
Marrakech
“TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bel hôtel, très propre, décoré avec goût, notre chambre, une suite d'angle, avait une magnifique salle de bain avec baignoire et une petite cuisine bien équipée.
Située au 2ème étage, elle donnait sur la piscine et on apercevait la mer. Literie très confortable et bel qualité des matériaux utilisés pour la décoration.
Nous sommes arrivés à l'improviste un vendredi soir des vacances de la Toussaint sans avoir réservé et Lahcen nous a bien accueilli.
Seuls "bémols", la piscine n'est pas très grande et un peu froide et la WI-FI n'arrive pas jusque dans les chambres du fond du couloir...
Mais l'hôtel dispose d'une plage privée avec des transats et des matelas.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont très lumineuses mais n'ont pas de Wi-Fi... Les chambres des étages s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel très bien placé on est à proximité de tout!
L'établissement est très propre les chambres sont cline! vraiment rien à dire question propreté! Ensuite concernant le personnel que se soit à la réception, en passant par les femmes de chambre et les serveurs au restaurant très sympathique ils sont toujours à votre disposition, pour un renseignement un service, c'est très agréable. Voilà tout ça pour dire que nous avions passé un très bon séjour et ce, en parti grâce à la localisation de notre logement de vacances. Allez y foncez n'hésitez pas 1 seule seconde.
Ali & Najette

Astuce pour la chambre : Chambres face à la mer au derniere étage, nous étions au 4ème étage chambre 504
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Allonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est un hôtel récent, propre et les chambres sont bien équipées (TV, climatisation, petite cuisine...).
Ses principaux atouts sont en premier lieu un bon rapport qualité/prix puis un emplacement intéressant à 150 mètres de la baie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Je viens de séjourner 4 jours dans cet hôtel.
Vraiment très bon rapport qualité-prix, Très bien situé la plage est à cinq minutes et il y a en plus à disposition des matelas et parasol à la plage. L hôtel est de plus très propre, les chambres sont faites chaque jour.. Je le recommande !

• Séjour du mai 2013
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel propre pas chere
femme de chambre sont attentioné et serviable
hotelier arangeant et personnel formidable
bien situé proche mer et ville
petit dejeuner pas chére et copieux
avec c'est gens on obtient tout avec un bon sourire franc
j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel "propre" , mais niveau qualité et relationnel c'est à revoir .. Par ailleurs Méfiez-vous si vous avez déjà payer une taxe on risque de vous la redemander une seconde fois lors de votre règlement final, je me suis moi même fait avoir donc Attention à vous .. Je vous propose donc de vous dirigez vers d'autre hôtel beaucoup plus accueillant et a bon prix ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je suis partie à Agadir pour 5 jours seule dans le but de trouver du repos et du soleil.

J'ai dc logé 5jours ds l'hotel suite tilila 126€+5€ taxe de séjour ac pt déj.

A l'arrivée, vers 9h l'acceuil est froid. Néanmoins, bien que théoriquement les chambres ne soient pas accessibles avant 14h, on me dit faire le mieux pr 12h30 et ils me proposent de garder ma valise.
Je reviens finalement à 11h pr prendre mes lunettes de soleil et autre et ils avaient fait la chambre!!! Trop contente!!!! On m'a portée ma valise jusque la chambre!

La chambre est très grande et très propre ac kitchnette (le minimum qq couverts une casserole 2plaques vitro 1 micro onde) salle de bain ac serviettes (ac des taches).

L'hotel de manière générale est très propre, très accueillant. Les chambres sont faites tous les jours (pas les robinetteries). Les serviettes sont changées ms qq taches dessus...
Le hic c'est qu'il donne sur un boulevard assez bruyant. Les portes de chambre se ferment bruyamment aussi dc point négatif.

L'hotel est à 5min de la plage. Il suffit de descendre l'un des grands escaliers. On est proche aussi du "centre ville" où l'n peu trouver qq restaurants boutiques ou mini market.

L'ensemble du personnel est toujours très aimable, très cordial, très à l'écoute, serviable... Pr exemple, prenant l'avion à 8h et partant à 6h de l'hotel, j'ai pu avoir un pt dej "à emporter". C'est vrai qu'ils ne sont pas toujours au top pr les renseignements!!!!

La piscine est petite isolé visuellement du boulevard ms pas du bruit... Elle est très jolie ac transats...
La terrasse de l'hotel est vraiment géniale. Il y est très agréable d'y prendre son pt dej ds les fauteuils!!! Pt dej continental qui comprend 3 tartines beurre confiture jus d'orange fraichement pressé et thé ou café.
La restauration : pizza snack burger pates viandes poissons pas très marocain! ms prix corrects. Couscous que le vendredi!
Le wifi est uniquement accessible au rez de chaussée ds le salon proche de la piscine ou sur la terrasse ds les places du fond. Sinon il vous faut un cable ds la chambre.

Au final je suis très très contente de ce séjour. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Suite Hotel Tilila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Hotel Tilila

Adresse: Avenue General Kettani, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N° 14 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Hotel Tilila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Hotel Tilila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Hotel Tilila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.