“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Sonaba Founty, Agadir 80010, Maroc   |
rabat
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un hôtel simple mais efficace
Chambre spacieuse et très propre avec un coin cuisine
Le pti dej servi à table est copieux ( vous avez le choix entre un traditionnel et un continental)
L'emplacement idéale pas loin de la corniche
Bref Un bon rapport qualité Prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Annezin
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'avais réserve un appartement pour 3 personnes et surprise à non arrivée. Il n'y avait que deux lits flottement dans le personnel et conciliabule entre eux,je comprend qu'il pense mettre in lit d.appoint ce que je refuse catégoriquement car nous sommes 3 adultes et je ne vois pas comment on pourrait mettre un troisième lit a moins de le mètre sur la terrasse pour finir nome donne un appartement pour trois (comme prévu dans ma réservation initiale). Après notre installation nous souhaitons aller au Spa mais pas de chance celui ci ne fonctionne pas. Le service du petit déjeuner est très lent le personnel semble absent et peu enclin. J'ai règle ma réservation et deux jours après mon passage je reçois un mail comme quoi je ne m'ai pas séjourne à l'hôtel et que par conséquences je dois 55€ pour non annulation de ma réservation. Après pas mal de tergiversations le problème est réglé . Cet établissement pourrait être bien si le personnel était un peu plus dynamique et souriant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer très beau panorama,belle terrasse mais manque une chaise lo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il est trés intéressant de prendre un appart'hôtel quand on décide d'enmener la famille voyager avec nous.

La première chambre qui nous a été présenté sale, le ménage n'avait visiblement pas ou mal été fait.

La seconde fut plus satisfaisant , l'appartement est trés bien équipé cependant la propreté des draps est relativement douteuse...

la piscine contient une trés forte odeur de javel, je n'ai jamais vue personne la nettoyer.

La gestion de cet hôtel est vraiment à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Parfois, il est plus intéressant de choisir un apparthotel. En famille c'est plus intéressant et on est plus libre. Bo Hotel est d'un aspect accueillant, il est grand, bien aménagé, avec un restaurant Luiggi, une piscine assez grande bien que très serrée. Une famille de quatre personne peut y passer de bonnes vacances d'autant plus que la plage est toute proche. On peut y aller à pied. Toutefois, certains désagréments m'ont gêné. La salle de bain de l'appartement du dessus fuit et cela fait un bruit désagréable parce que les gouttent tombent dans la salle de bain de la chambre des parents. Impossible pour ceux qui aiment le silence d'oublier. Le problème c'est que lorsque j'ai signalé le problème à la réception, rien n'a été fait ce qui m'a un peu irrité. Un autre problème a fini de me démoraliser lorsque j'ai vu du balcon le préposé à la propreté de la piscine vider la poubelle derrière le mur de l'hôtel. Les détritus atterrissent dans un espace non construit, mais néanmoins assez beau avec de belle plantes. J'ai tout de suite pris ma décision de ne jamais mettre les pieds dans cet apparthôtel. On ne doit pas faire sa toilette en salissant les autres. Pour le non respect de ce principe élémentaire, Bo Hôtel m'a vraiment déçu. malgré l'insonorisation assez bonne, on peut entendre les voisins parler et bouger dans leurs appartements. En résumé, si l'infrastructure est bonne, il n'en demeure pas moins que le côté gestion laisse à désirer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

j'ai découvert cet hôtel dans le cadre d'un deal sur un site dédié, et ce fut une belle découverte.
1- Neuf, Propre, personnel très agréable et très serviable
2- Appart spacieux (1 chambre à coucher+sdb avec vue panoramique sur la mer - à environ 200 m - et la montagne Agadir-Oufella). Kitchenette bien équipée . Séjour avec canapé et TV satellite+ baie vitrée. 2ème SDB + Toilettes . Belle terrasse avec salle à manger (table+4chaises en plastique)
3- Situation : A première vue on a l'impression d'être un peu loin, surtout qu'il y a plein de chantiers dans les environs, mais en fait c'est très bien situé, à environ 200m de la plage en 2 ème ligne, sur la 1ère ligne juste en face de l'hôtel il y a l'hôtel "palais des roses"
la vue est dégagée par ce qu'il se situe sur une sorte de monticule, et puis si on n'est pas motorisé les taxis et les bus sont à 20m sur le boulevard en face. et en bonus le petit train touristique passe juste à côté et... surprise il s'arrête pour vous prendre ou vous déposer qd vous lui faites signe.
en résumé on y a passé un très agréable séjour en famille (1 couple + 2 enfants en bas âge +1 adulte)
enfin un autre avantage et pas des moindres : le prix très abordable, ce qui fait un rapport qualité/prix très avantageux

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
EYBENS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout le personnel est aux petits soins pour les clients
La directrice est au top niveau dans tous les domaines
Tout est réuni pour passer un agréable séjour
Pas de nuisances sonores l'emplacement est très calme
Très bien pour clients exigeants A recommander sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
madride
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Résidence luxueuse avec un personnel très très sympa . Suite 100 hyper confortable, tous les services . Emplacement très calme très appréciable . A noter que le petit déjeuner continental est excellent. restaurant luigi est magnifique , Je conseille vivement cette résidence.
un grand merci a mlle chadia et omar , laila et sa mer , et surtout la responsable Mme Achouak .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bo hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bo hotel & Spa

Adresse: Sonaba Founty, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
N° 30 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bo hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bo hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.