“Une très belle expérience” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 49 Activités à Agadir
Type : Spots de surf
Attraction Details
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ma première expérience avec le surf,est pour moi très concluante, avec la découverte d une équipe de professeurs motivants pédagogue disposant d une très belle structure des surf et des combinaisons neuves et de qualités.avec l'accueil de Simone et Rachid qui vous offre un thé à la menthe pour vous motiver

Visité en mai 2013
Taddanga, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Taddanga Surf School, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Hhaegman,

merci pour ton Feed-back. C'est une plaisir d'entendre que ton expérience avec nous était un succès. Nous essayerons de faire tous pour notre surfer.
Inshallah à la prochaine!

Geneva, Geneve, Switzerland
“Très bonne ambiance, excellent coaching”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

En quelques jours seulement j'ai fait plus de progrès que dans n'importe quelle autre école de surf. Les moniteurs Imad et Amjad ont toujours le mot pour rire et de bons conseils à donner.
Tout ça pour dire qu'en rentrant du surf, impossible de ne pas être de bonne humeur !

Mon frère et moi avons beaucoup apprécié les cours et espérons vous revoir très vite !

" Houuute Sardine ! " ;)

Visité en décembre 2012
Taddanga, Public Relations Manager de Taddanga Surf School, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Salut,

Ca fait plaisir d' entendre de vous deux. Merci pour votre mots.
Inshalla a bientôt.

Team Taddanga
“cours de surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

premiére experience avec les planches en deux séance je me me suis retrouvé debout sur la planche(pas sans mal mais j'y suis arrivé), encadrement trés symphatique et pro
à refaire

Visité en novembre 2012
Salut Vincent,

Merci pour t ' évaluation de notre école. Nous espérons de te revoir chez nous.

Team Taddanga
Bruxelles, Belgique
“Magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Ma fille a fait sa première expérience "surf" avec un excellent moniteur, Mr Rachid. Un homme aimable, sympathique et surtout un grand professionnel. Ma fille a adoré sa leçon du matin, en a redemandé l'après-midi et refait une le lendemain. Heureusement que nous repartions sinon elle devenait une véritable accro.C'est une excellente école, les moniteurs sont adorables et professionnels aussi bien Mr Rachid que son collègue Mr Abdel et font tout pour que votre expérience surf reste inoubliable. Nous séjournions au Club Robinson d'Agadir et avons hâte d'y retourner l'été prochain et ma fille a hâte de retrouver l'océan, le surf et Mr Rachid pour devenir une véritable pro :-)))

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Taddanga Surf School ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Taddanga Surf School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taddanga Surf School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.