“Sejour 13-17 mars2012” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |
N° 6 sur 80 hôtels à Agadir
“Sejour 13-17 mars2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L’hôtel est magnifique. il vient d'ouvrir c'est pour cela qu'il y a des ajustements à faire et que la Wifi ne fonctionnait pas encore.il a ouvert le 8 mars donc l'avis d'osni concerne certainement le vieux sofitel juste à coté. j'ai aimé la décoration très contemporaine mais il faut s'y habituer et ne pas y aller si on recherche une ambiance marocaine. cet hôtel pourrait se trouver n'importe où dans le monde. l'esprit est très zen,noir et blanc, la piscine est un vrai point fort, on circule bien. le SPA est exceptionnel. l’accès à la plage est direct
Bref : si on aime l'esprit Sofitel on ne sera pas déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments liés principalement aux ajustements de l’ouverture.
Le Wi Fi est désormais parfaitement opérationnel, et nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Edoardo Giuntoli
Directeur d’Exploitation

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

tres bel hotel,decoration somptueuse,personnel tres aimaible,medecin bar extraordaire.
par contre literie a revoir,pas wifi dans la chambre (alors que dans la reservation ,cela etait prévu),probleme de livraison du petit dejeuner dans la chambre(resolu pae le manager):une bouilloire existe dans la chambre mais pas d'assortiment de the et cafe(resolu par le manager qui nous installé une nespresso.
je pense que l'hotel est recemment ouvert et que ce genre de probleme va etre solutionné rapidement. mais encore une fois tres bel hotel!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire une review sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et vous montrer ainsi les progrès effectués.

Bien cordialement,

Edoardo Giuntoli
Directeur d'Exploitation

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 6 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.