“séjour de rêve!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Cergy, France
“séjour de rêve!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

un hôtel sublime et très reposant digne d'un grand palace!!!

nous avons passé 10 jours en juin 2012 et vraiment nous gardons de beaux souvenirs.

la chambre est belle, très propre. le personnel est accueillant et à l'écoute. Les restaurants sont raffinés.

je le conseille sans aucun problème. les enfants sont les bienvenus, la mer est belle et la piscine vous coupe le souffle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Tout nouvel hôtel en bord de mer. Zen.
Déco très design blanc et noire.
Un personnel aux petits soins. Très bien insonorisé. Ultra propre.
Restauration au top : choix, originalité, qualité de produits, service...
Grande piscine, plage privatisée.
Chambre moderne avec balcon.
Literie hors paire!

Chambre préparée avec soin le soir avec bouteilles d'eau, chaussons....

Au cas où : je n'aurai pas pris le choix de mettre des produits Occitane à la Verveine dans la salle de bain mais plutôt des produits plus "marins" par rapport au thème de l'hôtel qui est le spa et la thalasso... mais c'est juste mon avis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre fameuse literie MyBed.

Merci enfin pour votre remarque constructive concernant les produits dans les salles de bain, que nous ne manquerons pas d’étudier avec attention.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Aubergenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

un excellent hotel..... superbe décoration et personnel trés professionel et réactif....ideal pour se reposer et profiter de la piscine chauffé....superbe centre de thalasso... restauration excellente surtout le petit dejeuner ( fruits frais, choix trés large...)....pour avoir séjourné plusieurs fois dans des 5 etoiles au maroc, c'est un des meilleurs hotels dans lequel j'ai séjourné !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher Monsieur,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ce nx sofitel nous a tout simplement séduit. La suite, avec double écran, terrasse vue mer et piscine, douche chromothérapie, machine nespresso the et mini bar.
La piscine extérieure chauffée, Un personnel d exception toujours là pour répondre a nos demandes. Le resto du midi poisson frais et diététique.le buffet du soir est exellent varié avec une mention spéciale pour le chef pâtissiers digne des plus grands!
le spa grandiose.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration et les espaces, mais également et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passe 5 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel , que du positif !!!!!!
Personnel très professionnel et d'une grande gentillesse , aux petits soins . Hotel magnifique aussi bien la deco que les espaces . Les chambres confortables sont décorées avec beaucoup de goût et offrent thé et cafe (nespresso ) , avec de grandes terrasses aménagées . La restauration y est excellente et variée . Fabuleux petit déjeuner en particulier . Hôtel a recommander si on est a la recherche du bien être et du repos . Les photos correspondent parfaitement a la réalité . Un grand merci à Omneya et à Audrey pour leur gentillesse . Bravo pour cette grande équipe , vous méritez toutes nos félicitations .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'établissement récent est d'une qualité rare !!! la beauté de l'architecture, un décor somptueux et des suites magiques.
La piscine est très bien chauffée, très belle et bien tenue ainsi que l'ensemble des bains de soleil et lits d'extérieur. L'accès à l'océan est direct.
Le personnel nombreux est à l'entière disposition des clients, rien à dire.
Très bonne table également, belle carte et très bon buffet.
Un lieu magique nous l'on ne peut que recommander pour passer un week end de rêve.
Nous reviendrons c 'est sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre resort, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Directeur d'Exploitation

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Splendia, Prestigia, Expedia, Cancelon, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.