“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Concernant le service: tout est quasiment au top et meme pendant le ramadan !
Que ce soit au petit déjeuner, autour de la piscine ou le soir au buffet Le Market, tout le monde est aux petits soins !!
Sans oublier la réception qui est très réactive !
Seul petit bémol: la chambre !
Nous étions dans la 243, le reproche de madame: pas de miroir d'ensemble et pas assez d'étagère !
Par contre, la mer juste en face !!
Hotel que nous recommandons et nous y reviendrons.
Merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes et vous remercions pour votre feedback constructif par rapport à l'aménagement de la chambre.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je suis au sofitel depuis 48h , et déjà je post ce commentaire car vraiment je suis ravi , un grand merci au directeur edouardo et toutes sont équipe , acceuille chaleureux , du portier ,à la piscine en passant par le restaurant merci pour ce sourire , j arrive de marrakech j avais oublié que le Maroc c est aussi ça , pour la chambre j ai la suite 249 vue sublime face mer très spacieuse un séjour de 4 jours qui s annonce merveilleux ... je viendrais très très vite ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Directeur d’Exploitation
Alpes italiennes, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en juillet. En effet, il s'agit d'un établissement neuf, contemporain et très design. La chambre est l'atout principal ; spacieuse & fonctionnelle, à mon goût le lit n'est pas du tout confortable le sobed est difficile à apprivoiser et à grimper (pourquoi ne pas rester simple). Lit supplémentaire enfant non prévu à notre arrivée et requêtes pas prises en compte-ménage parfois laborieux. Les restaurants sont biens mais attention à la qualité de certains plats qui peuvent être parfois une grande surprise (nous en avons fait les frais). Le restaurant le palais du jardin est magnifique et pourrait être exploité davantage notamment en améliorant la carte et en diversifiant les plats. Le service du petit déj est parfois trop lent et peu organisé mais à l'inverse au diner très bon service et buffet très bien rodé. Le mini-club dans l'ancien sofitel est bien mais ne respecte pas toujours le planning des activités prévues dommage pour les enfants. L'animation en général mérite d'être développée car l'hôtel peut faire triste. La thalasso est très bien managée mais attention aux escaliers dans le parcours marin qui peuvent être parfois blessant (pieds rappés). La piscine est bien mais le restaurant attenant manque de diversité dans ses plats, aussi la terrasse au dessus devrait être exploitée. La plage privée pourrait être largement mieux aménagée avec des matériaux plus adaptés. Le personnel reste serviable et attentionné (c'est le plus plus de l'hôtel). Encore des ajustements pour atteindre le niveau 5*L. Enfin, une mention spéciale à Mr Gintoli pour sa réactivité et son professionalisme, il gère d'une main de maître ses équipes ainsi dans quelques mois tous ses commentaires seront caduques espérons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, General Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalasa Sea and Spa.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

Meilleures salutations,

Samy Boukhaled
Directeur Général
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

un hôtel sublime et très reposant digne d'un grand palace!!!

nous avons passé 10 jours en juin 2012 et vraiment nous gardons de beaux souvenirs.

la chambre est belle, très propre. le personnel est accueillant et à l'écoute. Les restaurants sont raffinés.

je le conseille sans aucun problème. les enfants sont les bienvenus, la mer est belle et la piscine vous coupe le souffle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012

Sincèrement,

Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Tout nouvel hôtel en bord de mer. Zen.
Déco très design blanc et noire.
Un personnel aux petits soins. Très bien insonorisé. Ultra propre.
Restauration au top : choix, originalité, qualité de produits, service...
Grande piscine, plage privatisée.
Chambre moderne avec balcon.
Literie hors paire!

Chambre préparée avec soin le soir avec bouteilles d'eau, chaussons....

Au cas où : je n'aurai pas pris le choix de mettre des produits Occitane à la Verveine dans la salle de bain mais plutôt des produits plus "marins" par rapport au thème de l'hôtel qui est le spa et la thalasso... mais c'est juste mon avis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre fameuse literie MyBed.

Merci enfin pour votre remarque constructive concernant les produits dans les salles de bain, que nous ne manquerons pas d’étudier avec attention.

Aubergenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

un excellent hotel..... superbe décoration et personnel trés professionel et réactif....ideal pour se reposer et profiter de la piscine chauffé....superbe centre de thalasso... restauration excellente surtout le petit dejeuner ( fruits frais, choix trés large...)....pour avoir séjourné plusieurs fois dans des 5 etoiles au maroc, c'est un des meilleurs hotels dans lequel j'ai séjourné !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012

Sincèrement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ce nx sofitel nous a tout simplement séduit. La suite, avec double écran, terrasse vue mer et piscine, douche chromothérapie, machine nespresso the et mini bar.
La piscine extérieure chauffée, Un personnel d exception toujours là pour répondre a nos demandes. Le resto du midi poisson frais et diététique.le buffet du soir est exellent varié avec une mention spéciale pour le chef pâtissiers digne des plus grands!
le spa grandiose.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration et les espaces, mais également et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Directeur d'Exploitation

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, ACCOR, Splendia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.