“Pour les amateurs de pure détente!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
“Pour les amateurs de pure détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

"Il y a des voyages que votre corps n'oublie pas."

Ceci est le slogan de la chaîne Thalassa Sea and Spa. Sachez que le Sofitel Agadir respecte au mieux cette accroche et va même au-delà. Le corps mais également l'esprit!

Un grand merci à tout le personnel qui est absolument remarquable et d'une très grande gentillesse! Bonne fête à tous en cette fin de Ramadan.

Bref, je vous recommande évidemment Sofitel Thalassa Sea & Spa!!!!! <3

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Personnel adorable, chambres magnifiques, nous avons passé une semaine parfaite au sein du Sofitel Thalassa.
L’hôtel dispose de la plus belle plage privée d'Agadir, tout a été étudié dans les moindres de détails pour que nous passions un magnifique séjour. Le petit déjeuner est excellent, le déjeuner à l'Atlantique est très bon aussi, les canapés y sont très confortables ce qui permet de prolonger le déjeuner en sieste ... Seul le restaurant du soir est à revoir selon nous, le service est un peu lent et les plats ont été servis froids, dommage. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et le conseillons à tout ceux qui recherchent calme et détente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Merci également pour votre remarque constructive concernant le diner, nous ferons le nécessaire afin d'améliorer cette prestation.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel magnifique, un service remarquable et une restauration irréprochable. Tout était parfait sauf peut-être les enfants un peu trop remuant ( mais on ne va trop rien dire car c'était les nôtres et nous nous excusons auprès des autres clients).
Bravo et bonne fin de Ramadan à tout le personnel.
(une planche ou un hobbies cat serait génial)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour vos suggestions et compliments, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Concernant le service: tout est quasiment au top et meme pendant le ramadan !
Que ce soit au petit déjeuner, autour de la piscine ou le soir au buffet Le Market, tout le monde est aux petits soins !!
Sans oublier la réception qui est très réactive !
Seul petit bémol: la chambre !
Nous étions dans la 243, le reproche de madame: pas de miroir d'ensemble et pas assez d'étagère !
Par contre, la mer juste en face !!
Hotel que nous recommandons et nous y reviendrons.
Merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service offert par nos équipes et vous remercions pour votre feedback constructif par rapport à l'aménagement de la chambre.

Bien cordialement,

Directeur d'Exploitation
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je suis au sofitel depuis 48h , et déjà je post ce commentaire car vraiment je suis ravi , un grand merci au directeur edouardo et toutes sont équipe , acceuille chaleureux , du portier ,à la piscine en passant par le restaurant merci pour ce sourire , j arrive de marrakech j avais oublié que le Maroc c est aussi ça , pour la chambre j ai la suite 249 vue sublime face mer très spacieuse un séjour de 4 jours qui s annonce merveilleux ... je viendrais très très vite ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Directeur d’Exploitation
Alpes italiennes, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en juillet. En effet, il s'agit d'un établissement neuf, contemporain et très design. La chambre est l'atout principal ; spacieuse & fonctionnelle, à mon goût le lit n'est pas du tout confortable le sobed est difficile à apprivoiser et à grimper (pourquoi ne pas rester simple). Lit supplémentaire enfant non prévu à notre arrivée et requêtes pas prises en compte-ménage parfois laborieux. Les restaurants sont biens mais attention à la qualité de certains plats qui peuvent être parfois une grande surprise (nous en avons fait les frais). Le restaurant le palais du jardin est magnifique et pourrait être exploité davantage notamment en améliorant la carte et en diversifiant les plats. Le service du petit déj est parfois trop lent et peu organisé mais à l'inverse au diner très bon service et buffet très bien rodé. Le mini-club dans l'ancien sofitel est bien mais ne respecte pas toujours le planning des activités prévues dommage pour les enfants. L'animation en général mérite d'être développée car l'hôtel peut faire triste. La thalasso est très bien managée mais attention aux escaliers dans le parcours marin qui peuvent être parfois blessant (pieds rappés). La piscine est bien mais le restaurant attenant manque de diversité dans ses plats, aussi la terrasse au dessus devrait être exploitée. La plage privée pourrait être largement mieux aménagée avec des matériaux plus adaptés. Le personnel reste serviable et attentionné (c'est le plus plus de l'hôtel). Encore des ajustements pour atteindre le niveau 5*L. Enfin, une mention spéciale à Mr Gintoli pour sa réactivité et son professionalisme, il gère d'une main de maître ses équipes ainsi dans quelques mois tous ses commentaires seront caduques espérons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, General Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Agadir Thalasa Sea and Spa.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

Meilleures salutations,

Samy Boukhaled
Directeur Général
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

un hôtel sublime et très reposant digne d'un grand palace!!!

nous avons passé 10 jours en juin 2012 et vraiment nous gardons de beaux souvenirs.

la chambre est belle, très propre. le personnel est accueillant et à l'écoute. Les restaurants sont raffinés.

je le conseille sans aucun problème. les enfants sont les bienvenus, la mer est belle et la piscine vous coupe le souffle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012

Directeur d'Exploitation

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Cancelon, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.