“ZEN etLUXE” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Dijon
“ZEN etLUXE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Rien à redire: tout est parfait.
Nous avions séjourné au nouveau Sofitel d'Essaouira l'an dernier et avions été enchanté.Le dernier né d'Agadir est dans la même lignée de prestations, de qualité et d'accueil.L'architecture et la décoration sont un régal pour les sens.Les repas sont excellents.Nous y étions fin août, l’hôtel était complet mais celà ne se ressentait pas du tout . L'encadrement et le personnel étaient à la hauteur .
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa hormis la piscine d'eau salée et le hammam qui sont en accès libres à certaines heures de la journée( un vrai moment de détente dans un cadre on ne peut plus zen). La salle de sport est très bien équipée avec un coach en permanence.Les chambres,le top. Nous avions une suite de 80m2+terrasse+jardin.
Si vous voulez vous reposer sans contrainte,sans soucis et profiter de votre séjour, c'est là qu'il faut aller à Agadir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

De la part de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

oujda
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre séjour de 5 jours était formidable, moi agé de 12 ans c'est bien amusée je remercie eduardo , moussa le resposable des animation dans le royal bay et aussi zineb . Moi entant que enfant vous remercie pour ce sejour inoubliable !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Rafiq,

Un immense merci pour ton gentil mot sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement que maman et papa ont également apprécié leur séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, et vous attendons à nouveau parmi nous très vite.

Encore merci…

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y avons séjourné en couple du 20 août au 2 septembre. Accueil exemplaire, chambre spacieuse et très agréable à vivre, d'autant plus quand vous y séjournez 15 jours!
Nous étions en demi pension, et le buffet du petit déjeuner comme celui du dîner sont absolument merveilleux: choix, saveurs, diversité ( pas de lassitude pendant tout le séjour), il y en a pour tous les goûts, jamais d'attente au buffet même quand l'hôtel est complet.
Le midi nous avons souvent déjeuné au restaurant de la piscine, qui propose des plats simples, bons et abordables, qui peuvent êtres servis également à votre transat.
Le personnel de l'hôtel n'a d'autre soucis que votre satisfaction et votre bien être, ce qui est ressenti durant tout le séjour, et à tous les niveaux.
Le spa est très beau, et les soins que j'ai reçu d 'une grande qualité.
Malgré un taux d'occupation élevé dans l'hôtel, toujours un transat ou un palapas disponibles.
Un hôtel pour se ressourcer, être au calme, et profiter de prestations de qualité, que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la varieté de la nourriture, les soins de notre Institut et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Belle plage beau Spa mais chambres impersonnelles et étroites service moyen cuisine moyenne douches lugubres il gagnerait à réchauffer avec des couleurs et des tableaux le service n est pas au point nous avons eu une intoxication alimentaires crevettes pas fraîches à l arrivée nous avons constater que les lits des bébés n avaient même pas été mis en chambre alors que nous l avions préciser avant l hôtel est bien place belle plage mais hôtel sans charme

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes également navrés de lire que le changement de régime alimentaire aurait causé un malaise, nous tenons néanmoins à vous signaler qu’aucun cas d’intoxication alimentaire n’a été signalé dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement et vous rencontrer personnellement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très bien situe très bonne décoration service irréprochable dés l’arrivée jusqu'au départ, personnel très qualifié , chambre propre rien a dire sauf pour le café car la chambre ne dispose que sachets de nescafé et un bouilloire pour un 5* luxe vaut mieux équiper toutes les chambres avec des machines a capsules .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre suggestion , nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Sejour court du 30 au 02 septembre
Hotel très calme, zen pour les gens qui veulent vraiment se détendre et se ressourcer. Service imppécable, employés trés gentils, souriants (c très important) et attentifs. Cuisine irréprochable sauf qu'il faut revoir le king burger car si je ne me trompe pas il y a en plus de la tomate fraiche, du concentré de tomate qui le rend un peu acide sinon 5/5. Très bon dessert : fruits de saison avec la boule de glace et les huitres de dakhla. Ptit déj. A revoir : les gauffres froides ainsi que le mssemen qui est préparé a l'avance et rechauffé a la demande je conseille un préparation sur place (comme le méridien marrakech) service de chambre pas mal il faut plus de perfection.
fournir automatiquement ce qui manque sans avoir a appeler ex : sucre, café... Etc ah! Pour le café la chambre supérieure ne dispose que de sachets de nescafé et un bouilloire Sauf pour les chambres de luxe qui disposent de machine avec capsules, je trouve que c'est cheap pour un 5 star de luxe.
Literie et propreté: le top j'ai dormi jusqu'a midi hhh!!!
Fidèle a la chaine sofitel ( marrakech, agadir, casablanca, munich.....) le but de mes remarques est d'ameliorer ces petits points afin qu'il soit a 100% impeccable

• Séjour du août 2012
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, et vous en remercions chaleureusement.
Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Nous vous remercions pour votre fidélité aux à la Marque Sofitel à travers le monde et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, ACCOR, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.