“que de service” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Bordeaux, France
“que de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

le plus de l hôtel outre son design que tout le monde cite , sa très grande piscine ,la qualité
de confort ainsi que la quantité de transat, son excellent spa ainsi que la qualité des restaurants sera certainement le professionnalisme la gentillesse la disponibilité de tout le personnel . un grand merci particulier à Fatima (le chef peut être fier de l'avoir à ses cotés ).
l

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs : vos compliments sont une magnifique récompense pour les efforts faits quotidiennement pour satisfaire nos hôtes.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oostduinkerke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

En entrant, vous entrez dans un autre monde!
Une décoration et une architecture hors du commun. La serviabilité de l'ensemble du personnel est remarquable. Tout est 'zen'! Le restaurant 'Market' propose un buffet d'une grande qualité, fraicheur et variété que je pense n'avoir jamais rencontré ailleurs (ceci dit, alors que nous avons déjà fréquenté de nombreux "grands hôtels"). Je dois également dire que la brigade en charge des desserts mérite une mention spéciale en plus.
Nous adressons nos remerciements à tous les "Ambassadeurs". Il est évident qu'il est impossible de nommer tout le monde, je ne mentionnerai donc que ceux avec qui nous avons eu le plus de contact. Que ce soit l'équipe de la piscine avec Mohamed (sauveteur), Boujemaa et Samir, ou l'équipe du Market avec Sofia, Kawtar et les cuisiniers, ou l'équipe de la réception avec Jawad, Marouanne et Ilham, tous furent plein d'attention et de gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également la qualité de notre restauration et surtout le service proposé par nos Ambassadeurs.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et pour votre fidélité à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avions séjourné au Sofitel Bay à Agadir en 2010, et, cette année nous avons choisi de privilégier le Sofitel Thalassa à Agadir avec un couple d'ami. Quel enchantement. Tout est parfait, les chambres, les repas et un personnel attentionné et charmant; Un régal, nous nous sommes promis d'y retourner au printemps prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bravo pour ce magnifique Hotel, tout y est parfait, le staff extraordinaire, le lieu un havre de paix ss nom, un site magnifique, magique pour tous les amoureux de la paix, de la beauté et surtout de personnes aux petits soins, tjr souriantes et très pro, nous y avons passé un très beau séjour et nous comptons y retourner très vite, l'hôtel, les restaurants, le service, le SPA (top) tous les sens sont en éveils. Nous y avons séjourné début septembre et nous tenions à dire à toutes les personnes qui aimeraient s'y rendre go se sera ss regrets. Ricardo S à très très bien retracé ce superbe établissement (voir l'avis plus bas) qui vaut vraiment son statut. Bravo et bravo à toute l'equipe encore une fois c'est une grande réussite et j'espère que nous vous reverons tous très bientot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour vos éloges et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Aprés avoir séjourné en 2011 au Sofitel Mogador Golf d'Essaouira(excellente adresse)nous venons de passer une huitaine de jours dans ce trés agréable établissement qu'est le Sofitel Thalassa .
Idéalement placé au" bout"de la promenade , en bord de l' océan, (accés direct via une belle plage privée.)
Les chambres trés bien agencées et bien exposées.
Accueil à la hauteur de l établissement,c.a.d: excellent sans étre obséquieux.
L ensemble du personnel est efficace,avenant ,prévenant,bref trés professionnel.
La table :
trois restaurants ,"Atlantique" pour le déjeuner (en bord de la piscine et de la plage).
choix interessant et de bonne qualité.
Le Market : Un buffet(je devrais écrire :un buffet classe )à la carte.
Les entrées chaudes et froides sont trés variées ,aprés 7 jours,nous n 'étions pas lassés...
La confection du plat de resistance se fait devant vous,disons plutot le choix,car on vient vous servir à la table.Grande variété de poissons ,viandes,plats régionaux,pizzas, wok.
Fromages à profussion.
Fruits et desserts idem.
Martial (le chef) et son équipe sont excellents.
Un clin d'oeil au patissier,dont j ai hélas oublié le nom(qu'il m'en excuse!)mais pas la saveur de ses réalisations.hum...
Le restaurant "le jardin" propose une trés bonne variété de plats élaborés ,le service est "classe" et néamoins pas sophistiqué.
Le SPA,spectaculaire réalisation et personnel compétent et trés professionnel.

Bref cet établissement est a recommander aux plus exigeants .

Bravo à l équipe de direction et à tout le personnel,grace à eux nous avons passé 8 jours trés trés agréales .
Nous reviendrons(inch allah comme ils disent!)

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restaurations, mais également l'accueil, l'institut de Thalassothérapie et le service offert par nos Ambassadeurs.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor ainsi que votre fidélité aux hôtels Sofitel.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Rien à redire: tout est parfait.
Nous avions séjourné au nouveau Sofitel d'Essaouira l'an dernier et avions été enchanté.Le dernier né d'Agadir est dans la même lignée de prestations, de qualité et d'accueil.L'architecture et la décoration sont un régal pour les sens.Les repas sont excellents.Nous y étions fin août, l’hôtel était complet mais celà ne se ressentait pas du tout . L'encadrement et le personnel étaient à la hauteur .
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa hormis la piscine d'eau salée et le hammam qui sont en accès libres à certaines heures de la journée( un vrai moment de détente dans un cadre on ne peut plus zen). La salle de sport est très bien équipée avec un coach en permanence.Les chambres,le top. Nous avions une suite de 80m2+terrasse+jardin.
Si vous voulez vous reposer sans contrainte,sans soucis et profiter de votre séjour, c'est là qu'il faut aller à Agadir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Madame, Monsieur,

De la part de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

oujda
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre séjour de 5 jours était formidable, moi agé de 12 ans c'est bien amusée je remercie eduardo , moussa le resposable des animation dans le royal bay et aussi zineb . Moi entant que enfant vous remercie pour ce sejour inoubliable !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Rafiq,

Un immense merci pour ton gentil mot sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement que maman et papa ont également apprécié leur séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, et vous attendons à nouveau parmi nous très vite.

Encore merci…

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse : Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°7 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.