“Un Paradis” 4 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
“Un Paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

5 eme séjours cette année !! Quoi dire de plus ... Samy et son directeur Edouardo nous accueil avec cette phrase magic "Bienvenue chez vous" Martial le chef de la restauration assiste de Fatima vous délecte les papilles . L'équipe de la piscine est au petit soin . Un bémol quand même ... Il faut travailler la réactivité sur les commandes . ( au boulot Cyril)

On revient à Noël et nous seront 24 . On compte sur vous

Bravo a tous

Laurent Bacri

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Mr. Bacri,

Au nom de toute l'équipe, un immense merci pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité à notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre feedback constructif concernant le service au restaurant, et vous assurons que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de cette prestation.

Nous vous attendons avec impatience pour fêter avec vous notre premier Réveillon au Sofitel Thalassa Sea & Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Les chambres:
Nous sommes acceuillis avec des jolis petits gateaux ainci que des bouteilles d'eaux a disposition. Nous avions une chambre supérieure vue sur jardin, de bonne taille, la décoration est magnifique. Il manque néanmoins des éclairages car les chambres sont assez sombres (ce qui invite au repos mais pas a la lecture!) et enfin dernier bémol la douche au meme niveau que le sol provoquait à chaque fois des inondations !

L'hôtel
Hôtel magnifique donnant directement sur la plage d'agrandir. Décoration inspirée du style marocain mais teintée de noir et blanc. Très jolie fontaine à la réception . Grand bar-salon magnifique ou chanteur et pianiste proposent des animations musicales très agréables en fin de journée.

La thalasso
Immenses cabines très propres. Grande qualité de soins et disponibilité du personnel. Massages très agréables . Piscine chauffée et parcours marin top avec Stéphane et vélo dans l'eau, bain froid , marche galets et jets... Seul bémol : cours d'aquagym pas très dynamiques. Le hammam et la salle de sport sont superbes avec des appareil neuf pour cette dernière.
Salles de repos donnant sur la baies d'agrandir. Personnel aux petits soins proposant tisanes thé et boissons rafraîchissante. Grande propreté du lieux. À tester le water massage (contre la cellulite) les massages relaxant à l'huile d'Aragon, les enveloppements. Chaque séance de soins est précédée d'un massage crâniens (du jamais vu!) et les thérapeutes vous accompagnent à chacun de vos soins.

La restauration
3 restaurant sont mis à disposition. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique tellement le buffet du marketing était bon. Délicieux tajines , pâtisserie top, magnifique thé à la menthe , yaourts maisons divins. Manque juste les chaussons à la pomme le matin! Le personnel est souriant. Excellents poissons. Et tarifs très raisonnables!
Bemol: Service parfois en longueur

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire détaillé suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce superbe hotel et avons été trés bien reçu .
Dés le début à la réception ensuite visite de l'hotel avec la réceptionniste et superbe chambre avec vue sur l'océan .
La gentilesse du personnel et la qualité des repas en font un hotel de luxe incontournable à Agadir. Aucune fausse note contrairement au Sofitel de Casablanca qui est nouveau aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et pour votre fidélité aux hôtels Sofitel au Maroc.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité de l'accueil, ainsi que le confort de nos chambres et la qualité de la restauration.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel, tout neuf, ouvert depuis le mois de mars de cette année, est vraiment idyllique.
La décoration est superbe et l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Nous avons mangé au restaurant Le Market, pour le petit déjeuner, buffet offrant absolument de tout, jus d'orange frais, fruits de saison, oeufs, bacon, etc., excellentes viennoiseries, et pour le dîner, buffet varié et excellent offrant viandes et poissons cuits à votre convenance.
L'Atlantique, face à l'océan, pour le déjeuner, avec son poisson du jour et ses crevettes royales ou ses sardines revisitées est certainement à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également sa propreté ainsi que la qualité de la restauration.

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Super sejour d'une semaine dans cet hotel la semaine derniere. Rien a redire. L'hotel est le dernier de la promenade ce qui permet un acces direct a l'ocean. La deco est moderne et superbe. Le luxe simple. Le personnel est tip top, que ce soit a la reception, a la restauration, a la piscine, a la sella de sport, au spa, au bar, au service de menage... Ils sont tous professionnels et prevenants. Notre chambre etait tres bien equipee (lit 160, douche avec luminotherapie, coiffeuse avec seche-cheveux, dressing ferme, mini bar a discretion recharge tous les jous). Un petit cadeau d'accueil a l'arrivee : une bboutille de vin avec 2 verres a pied et des mignardises. Tous les jours, des petits gateaux ou un smoothie au gouter depose dans la chambre. Lit prepare tous les soirs : chaussons, descente de lit... Bref, le service en chambre passe au moins trois fois dans la journee. A la piscine il n'est pas rare que les boys proposent apres le dejeuner des brochettes de fruits alors que vous vus prelassez sur votre chaise longue ou votre lit a baldaquin. Tout le materiel de piscine est bache tous les soirs et prepare tous les matins. Quotidiens du jour a disposition... Bref le reve existe et il est a Agadir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Sincèrement,

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

magnifique hôtel qui fait penser dès l'entrée "aux mille et une nuit", la literie est excellente mais cela n'est rien à coté de l'attention qui nous est réservée par l'ensemble du personnel. La cuisine est délicieuse. merci fatima ! mais il ne faut pas imaginer faire une cure minceur à agadir. Pourtant la thalasso est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre literie MyBed.

Nous sommes également ravis de vous informer en "avant-première" qu'à partir du mois de Janvier 2013 nous allons proposer à nos clients et curistes la cure minceur. Gout et bien-être en même temps !

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Venons de rentrer d'un séjour de 10 jours avec des amis dans ce magnifique hotel. Nous avons de suite été fasciné par la décoration de l'entrée puis par celle des suites. On ne peut vraiment mieux faire. Le personnel est très attentionné, poli que ce soit au niveau de la plage, piscine ou restaurant. Nous remercions Khadiga du Market pour sa gentillesse. Nous avons été étonnés par la formule buffet du Market où tout est préparé devant vous avec des aliments de qualité. Bref que du bonheur. C'est sur nous allons revenir. Nous vous souhaitons à tous un beau concert de la tolérance et bonne continuation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Le Concert pour la Tolérance a été un véritable succès, nous espérons vous accueillir l'année prochaine pendant la même période afin de partager cet important événement avec vous.

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, ACCOR, Cancelon, Splendia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.