Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand luxe.” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Montpellier, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Grand luxe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Superbe hôtel. Architecture soignée et jardins tout aussi beaux. Piscine chauffée et transat ou lits très confortables. Le Spa est super. Le personnel attentionné et avenant. Petit déjeuner variés et super bons.
Cadre de vacances idyllique !

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre institut de thalassothérapie.

Merci encore pour vos compliments, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

659 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    414
    146
    62
    24
    13
Consultez les avis pour
117
352
25
39
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'endroit est magnifique juste un gros souci si vous y aller pour vous reposer ça n'est pas la peine la piscine est envahie, et horriblement bruyante et à mon avis au vu du nombre de personnes trop petite. La clientèle n'est pas non plus le top de la classe....
Les restaurants surtout celui de la piscine le midi sont à éviter.Il est préférable d'aller juste au Sofitel d'à côté l'accueil est beaucoup plus classe et la nourriture aussi...
Sinon l'hôtel est magnifique.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer si possible et juste préciser les suites junior sont très petites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

En lisant votre précieux feedback, j'imagine que vous avez séjourné parmi nous lors d'une période de vacances scolaires, moment de l'année où les familles animent la "zenitude" habituelle de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai réservé 4 nuits en chambre luxe côté océan dans un hotel situé au bord de l'océan. A mon arrivée, je me suis retrouvé dans une chambre donnant sur le mur de l'hotel d'à côté (un autre Sofitel) et en me penchant de la terrasse, je pouvais apercevoir l'océan. Je me suis plains et on m'a rapidement mis à l'autre bout du couloir avec cette fois-ci vue sur le jardin de l'autre Sofitel et vue océan d'une partie de la terrasse. Il m' a été expliqué que l'hotel étant en U, peu de chambres luxe avaient vue sur l'océan,mais qu'elle étaient occupées, que beaucoup avaient vue piscine mais elles étaient dans une catégorie iinférieure à celle que j'avais réservée. Le problème est que le bâtiment étant perpendiculaire à l'océan, je n'étais pas plus côté océan que côté ville ou montagne. Le site internet est donc d'une ambiguïté trompeuse et pas très honnête.
La chambre est décevante. Elle fait sans doute les 35 m2 annoncés mais elle fait beaucoup plus petite à cause de l'idée saugrenue de mettre la salle de douches (pas de baignoire) comme enclave au milieu de la chambre. Beaucoup de place perdue (les mini couloirs de part et d'autre de la douche, et une grande partie de ce qui sépare l'entrée de la douche). Résultat : un seul fauteuil, et pas de bureau. L'éclairage est très insuffisant et il est impossible de lire le soir ailleurs que couché avec la lumière de chevet. La terrasse est insuffisamment aménagée : pas de chaise longue, lumière beaucoup trop faible également pour permettre la lecture). Concernant la nourriture, le petit déjeuner est très bien, le restaurant de poissons est fermé le soir (contrairement à nouveau à ce qu'indique le site Internet), le palais du jardin propose des plats chers, tarabiscotés et peu savoureux (le restaurant est d'ailleurs quasiment-vide, le market propose de bons buffets à un prix correct mais malheureusement avec uniquement des plats internationaux ou marocains de base. J'ai d'ailleurs demandé à la responsable relation publique qui était venue nous saluer s'il était possible de commander une pastilla. Elle devait se renseigner, je ne l'ai revue que de loin. La piscine et le parc devant l'océan sont somptueux. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, le service est dans l'ensemble efficace à l'exception du service d'étage : ma chambre n'a été prête qu'à 16 heures et même une fois 17 heures ce qui n'est pas acceptable. Je recommande donc le Sofitel de Fès avec ses chambres classiques avec une vue époustouflante sur la médina et son excellent restaurant marocain.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

N’ayant pas la possibilité de localiser votre réservation, je vous serai reconnaissant si vous pouviez me contacter personnellement afin de mieux traiter votre précieux feedback.

En ce qui concerne la chambre, son plan architectural est effectivement très original.
En effet, au cœur de la chambre se trouve la salle de bains a la forme d’une bulle et la paroi de sa vaste douche donne sur la chambre avec une vue sur la mer et les jardins.

La chambre donne sur une vaste terrasse aménagée avec un coin salon où il fera bon s’installer pour reposer, « recharger ses batteries » ou tout simplement oublier le quotidien si exigeant et fatiguant (d’où le choix de ne pas mettre un desk).

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de nos Ambassadeurs, ainsi que les jardins et la piscine chauffée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement afin de regagner votre confiance.

Cordialement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours en chambre supérieure vue piscine à la mi novembre 2012.

Les points positifs de l'hôtel sont les suivants :
- chambre confortable, correctement équipée, avec terrasse. Minibar offert, rechargé tous les jours (peu de choix : 3 sodas, 2 jus, 2 eaux pétillantes et 2 eaux minérales). Douche chromatique dont je n'ai vraiment pas compris l'intérêt...bizarre.
- hôtel pieds dans l'eau, petit bout de plage privatisé sur l'océan avec plusieurs lits pour se détendre et profiter de la mer. Hôtel situé en bout de la longue plage d'Agadir (5km), relativement isolé et plus au calme que les hôtels plus centraux.
- espace piscine superbe : belle piscine à débordement, lits, chaises longues, espace très relaxant et zen, vraiment reposant.
- pdj et restaurants : plats de qualité, copieux (formule buffet).
- architecture superbe, couleurs harmonieuses, très zen.
- salle de fitness suffisamment équipée. Mention spéciale à Hamada pour le cours du matin, très sympa et vivifiant !
- bonus : une invitation à un cocktail organisé par la direction, très bonne idée !

Les points à améliorer :
- le service : accueil beaucoup trop long (25-30 min d'attente) sans le moindre welcome drink. De plus, une présentation de l'hôtel et de ses services pourraient être faits lors de l'arrivée : il y a une salle de fitness, un spa, 3 restaurants, et, à notre grande surprise, la possibilité d'utiliser le Sofitel voisin (Royal Bay) et ses fonctionnalités ! Par ailleurs, lors de la réservation, nous étions supposés avoir dans notre chambre un welcome drink (bouteille de vins + chocolats) : RIEN...
- chambre : le service de nettoyage est irrégulier et trop tardif. 2 jours consécutifs, nous avons attendus dans le couloir à 17h que notre chambre se termine alors que le soleil se couche à 18h ! La chambre devrait être faite en fin de matinée, voire début d'après midi, mais en aucun cas en fin d'après midi !!
- prix des restaurants : pdj à 21 EUR par personne, dîner buffet à 35 EUR par personne, tarifs trop élevés et non en phase avec la qualité du service (bien que les mets soient bons). Un dîner pour 2 avec un verre de vin et café vous revient à 100 EUR, c'est excessif par rapport, encore une fois, à la qualité du service (on est sur une formule buffet et non un restaurant gastronomique avec 5 serveurs par table). La facture de votre séjour devient vite salée si vous ne quittez pas l'hôtel (et compte tenu du peu d'intérêt que présente Agadir, vous restez à l'hôtel).
- plage publique très sale, avec bouts de bois, papiers et autres plastiques par millier. La partie privatisée est propre, mais la partie publique est sale, notamment avec des amoncellements de détritus juste devant votre lit de plage. L'hôtel devrait a minima déplacer ces tas d'ordures pour les mettre sur le côté, afin qu'ils ne gâchent pas la vue des clients ! Ce n'est pas digne d'un hôtel de luxe qui se veut 5 stars.
- un peu plus de réactivité de la part de l'équipe de plage/piscine serait appréciable. Ils ont tendance à intervenir trop tard, une fois que vous avez déplié votre serviette et êtes prêt à vous allonger.

Enfin, une dernière remarque qui n'est pas du ressort de l'hôtel mais de la vile. Agadir n'a pas d'intérêt en soi (à part le soleil et le surf pour débutant).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre feedback constructif et sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'architecture épuré de l'hôtel ainsi que les différentes prestations proposés.

Vos remarques nous permettront d'identifier les points à améliorer afin de traiter cela le plus rapidement possible.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Sofitel AgadirThalassa Sea & Spa.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, Agoda, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.