“Un cadre exceptionnel !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
économisez jusqu'à 35%
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Levallois
“Un cadre exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons d'effectuer un 2 ème séjour au Sofitel Thalassa qui offre vraiment un lieu d'exception pour passer un séjour au soleil à 3 heures de Paris ! Le cadre est vraiment très agréable, ouvert face à l'océan avec sa plage privée et offre une vue et une lumière magnifique . Ce sofitel offre un très grand confort de vie avec un espace thalasso très performant tant au niveau des équipes que du matériel et des soins proposés . L'aménagement de la piscine chauffée avec ses grands lits et ses transats très " douillets" sont un vrai bonheur pour lézarder au soleil.Les chambres sont très spacieuses et très confortables en suite junior avec une vue sublime sur piscine et océan , les chambres " supérieures" offrent la même vue , sont évidemment moins spacieuses mais fonctionnelles . En revanche , éviter les suites luxury ( espace identique aux supérieures ) mais dont certaines ont une vue latérale mer ou façade de l'autre sofitel , c'est bien dommage et assez incompréhensible d'autant qu'elles sont plus chères que les supérieures .
Le petit déjeuner est excellent , le service s'est beaucoup amélioré et prendre son petit déjeuner face à l'océan, reste un moment magique .
Reste quelques attentes d'amélioration au niveau du service en général et des restaurants ( service encore en longueur , choix de carte restreinte pour un prix trop élevé pour la qualité proposée ( on aimerait des " offres du jour du marché " pour varier un peu la carte ) et on rêverait d'avoir une cuisine marocaine équivalente au restaurant légendaire d' Al Fassia à Marrakech . Rien ne vous empêche de découvrir les restaurants d'agadir pour diner dont les meilleurs sont Le Flore , La Scala , La villa blanche ( un riad magique juste à coté du sofitel , très agréable pour diner ) ... ou encore d'aller déjeuner à l'ancien sofitel dans les patios du grill qui est très agréable et dont le service est irréprochable (même si la carte est aussi répétitive ) .
Mais tout cela ne gâche en rien les vacances , soyons indulgents avec cette équipe qui fait tout son possible pour répondre aux attentes des clients et offrir le meilleur service même lorsque l'hotel est plein à "craquer " .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre deuxième séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez remarqué une amélioration dans la prestation depuis votre dernière visite parmi nous.

Nous sommes conscients du travail qu'il nous reste à accomplir et nous travaillons jour après jour pour offrir à nos invités un service irréprochable.

Encore merci de la part de nous tous pour votre fidélité à notre établissement, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passé un séjour en famille à la fin du mois d’octobre, et tout s’est bien passé.
Chambres : nous avions 2 chambres avec vue sur les dunes de sable, et elles étaient très agréables. Le balcon une vraie valeur ajoutée par rapport à l’ancien Sofitel !
Restaurants : le petit déjeuner est très riche, et tout le monde a trouvé son bonheur. Diners avec des buffets variés, et beaucoup de plats préparés à la minute.
Plage : très belle, aménagée avec des baldaquins, beaucoup de place même si l’hôtel était rempli.
Personnel : le vrai plus, gentil et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille s'est très bien déroulé, et que vous avez apprécié le confort des chambres, la qualité de la restauration, l'aménagement de la plage et surtout le service fourni par nos Ambassadeurs.

Au nom de nos équipes, je tiens à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Situè le long de la corniche d'Agadir, cet immeuble tout neuf vous accueille de manière très "process", c'est à dire récitation parfaite d'un protocole.....où les mêmes questions, les mêmes phrases, les mêmes mots de bienvenues sont répétés de manière strictement identiques à tous les nouveaux venus.... cela en devient ridicule ....
pour l'hôtel, les parties communes sont bien décorées , très vastes, voire tellement. vastes qu'il n'y a que très peu de vie dans hotel mais bon. Les couloirs mériteraient peut être que l'éclairage soit plus intense, car lorsque vous venez de l'extérieur, vous vous retrouverez dans un couloir noires pendant les premiers instants.
Les chambres sont agréables surtout celles qui offrent une vue sur la mer. Attention à bien choisir l'exposition , certaines ne verront jamais le soleil.
Belle piscine, personnel très gentil.
L'Hotel propose deux restaurants pour le soir : l'un est gastronomique, bonne cuisine mais peu de saveur..... l'autre un buffet dont la garniture dépend très certainement. du nombre de clients dans l'hôtel. deux soirs le buffet était très peu garni, un autre soir c'était mieux, mais de toute façon cet endroit fait un peu "cantine"...
quant au Spa : bons soins de thalasso, cabines très propres, bonne aquagym, mention spéciale pour les massages effectués par Rachid, ils sont excellents.
salle de fitness : spacieuse et bien équipée ; des vous collectifs dont le yoga sont proposés
d'une manière générale le personnel est très gentil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration de l'hôtel, mais également et surtout la gentillesse et la qualité du service offert par nos équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.
En ce qui concerne l’accueil, nous sommes persuadés que le respect des standards, des procédures et des « process » mentionnés sont à la base de la précision et de la rigueur nécessaires dans un hôtel de luxe.

Au nom de tous nos Ambassadeurs, je vous remercie encore une fois d'avoir choisi notre resort pour votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Superbe hôtel. Architecture soignée et jardins tout aussi beaux. Piscine chauffée et transat ou lits très confortables. Le Spa est super. Le personnel attentionné et avenant. Petit déjeuner variés et super bons.
Cadre de vacances idyllique !

• Séjour du décembre 2011
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre institut de thalassothérapie.

Merci encore pour vos compliments, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'endroit est magnifique juste un gros souci si vous y aller pour vous reposer ça n'est pas la peine la piscine est envahie, et horriblement bruyante et à mon avis au vu du nombre de personnes trop petite. La clientèle n'est pas non plus le top de la classe....
Les restaurants surtout celui de la piscine le midi sont à éviter.Il est préférable d'aller juste au Sofitel d'à côté l'accueil est beaucoup plus classe et la nourriture aussi...
Sinon l'hôtel est magnifique.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer si possible et juste préciser les suites junior sont très petites.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Madame, Monsieur,

En lisant votre précieux feedback, j'imagine que vous avez séjourné parmi nous lors d'une période de vacances scolaires, moment de l'année où les familles animent la "zenitude" habituelle de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et vous remercions encore une fois pour vos commentaires constructifs.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'ai réservé 4 nuits en chambre luxe côté océan dans un hotel situé au bord de l'océan. A mon arrivée, je me suis retrouvé dans une chambre donnant sur le mur de l'hotel d'à côté (un autre Sofitel) et en me penchant de la terrasse, je pouvais apercevoir l'océan. Je me suis plains et on m'a rapidement mis à l'autre bout du couloir avec cette fois-ci vue sur le jardin de l'autre Sofitel et vue océan d'une partie de la terrasse. Il m' a été expliqué que l'hotel étant en U, peu de chambres luxe avaient vue sur l'océan,mais qu'elle étaient occupées, que beaucoup avaient vue piscine mais elles étaient dans une catégorie iinférieure à celle que j'avais réservée. Le problème est que le bâtiment étant perpendiculaire à l'océan, je n'étais pas plus côté océan que côté ville ou montagne. Le site internet est donc d'une ambiguïté trompeuse et pas très honnête.
La chambre est décevante. Elle fait sans doute les 35 m2 annoncés mais elle fait beaucoup plus petite à cause de l'idée saugrenue de mettre la salle de douches (pas de baignoire) comme enclave au milieu de la chambre. Beaucoup de place perdue (les mini couloirs de part et d'autre de la douche, et une grande partie de ce qui sépare l'entrée de la douche). Résultat : un seul fauteuil, et pas de bureau. L'éclairage est très insuffisant et il est impossible de lire le soir ailleurs que couché avec la lumière de chevet. La terrasse est insuffisamment aménagée : pas de chaise longue, lumière beaucoup trop faible également pour permettre la lecture). Concernant la nourriture, le petit déjeuner est très bien, le restaurant de poissons est fermé le soir (contrairement à nouveau à ce qu'indique le site Internet), le palais du jardin propose des plats chers, tarabiscotés et peu savoureux (le restaurant est d'ailleurs quasiment-vide, le market propose de bons buffets à un prix correct mais malheureusement avec uniquement des plats internationaux ou marocains de base. J'ai d'ailleurs demandé à la responsable relation publique qui était venue nous saluer s'il était possible de commander une pastilla. Elle devait se renseigner, je ne l'ai revue que de loin. La piscine et le parc devant l'océan sont somptueux. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, le service est dans l'ensemble efficace à l'exception du service d'étage : ma chambre n'a été prête qu'à 16 heures et même une fois 17 heures ce qui n'est pas acceptable. Je recommande donc le Sofitel de Fès avec ses chambres classiques avec une vue époustouflante sur la médina et son excellent restaurant marocain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

N’ayant pas la possibilité de localiser votre réservation, je vous serai reconnaissant si vous pouviez me contacter personnellement afin de mieux traiter votre précieux feedback.

En ce qui concerne la chambre, son plan architectural est effectivement très original.
En effet, au cœur de la chambre se trouve la salle de bains a la forme d’une bulle et la paroi de sa vaste douche donne sur la chambre avec une vue sur la mer et les jardins.

La chambre donne sur une vaste terrasse aménagée avec un coin salon où il fera bon s’installer pour reposer, « recharger ses batteries » ou tout simplement oublier le quotidien si exigeant et fatiguant (d’où le choix de ne pas mettre un desk).

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service de nos Ambassadeurs, ainsi que les jardins et la piscine chauffée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement afin de regagner votre confiance.

Deputy Manager

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Classé n°5 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.